Feu vert pour les brocantes !

Feu vert pour les brocantes !

04-06-20 00:55:00

Feu vert pour les brocantes !

Les march\u00e9s en plein air ont d\u00e9j\u00e0 pu reprendre, mais ce n'\u00e9tait pas le cas des brocantes. Les chineurs se r\u00e9jouissent d\u00e9j\u00e0 !

23h51Les marchés en plein air ont déjà pu reprendre, mais ce n'était pas le cas des brocantes. Les chineurs se réjouissent déjà !Les marchés en plein air ont pu reprendre une activité (presque) normale, mais ce n'était pas encore le cas des brocantes ni des marchés aux puces. Tir corrigé : au terme du CNS de ce mercredi 3 juin, activant la phase 3 du déconfinement, nos autorités ont décidé d'autoriser la reprise des brocantes et marchés aux puces.

Le non-respect du port du masque peut entraîner une amende de 250 euros, la liste des lieux concernés est allongée Sainte-Sophie: l’Unesco «regrette vivement» la décision des autorités turques Sainte-Sophie : l’Unesco, la Grèce, l’Eglise russe… de vives réactions contre la décision turque

A compter de ce lundi 8 juin, et avec un maximum de 50 exposants (même règle que celle en vigueur pour les maraîchers). Une "excellent nouvelle" pour Denis Ducarme qui a réagit au micro de la RTBF: "Cette décision démontre que la vie et la liberté reprennent leurs droits, même si nous devons rester vigilants

Lire la suite: lalibre.be »

Le déconfinement n’a pas ramené les files: les Belges toujours moins nombreux sur les routesLes Belges sont toujours moins nombreux à circuler sur les routes.

Feu vert pour les brocantes !Les march\u00e9s en plein air ont d\u00e9j\u00e0 pu reprendre, mais ce n'\u00e9tait pas le cas des brocantes. Les chineurs se r\u00e9jouissent d\u00e9j\u00e0 !

Rentrée des maternelles : les conseils d'un pédiatre pour rassurer les parents et leurs enfants

Bundesliga : les hommages à Floyd passibles de sanction, le président de la fédé soutient les joueursLa commission de discipline de la Fédération allemande de football (DFB) va devoir déterminer si les gestes en hommage à George Floyd sont passibles d’une sanction, a annoncé lundi la DFB, dont le président a dit comprendre les joueurs qui ont manifesté leur indignation ce week-end.

Léopold Lippens, bourgmestre de Knokke, agacé: 'Les gens ne respectent pas les règles'Si le week-end prolongé de la Pentecôte semble s'être passé sans anicroche à la Côte, le bourgmestre de Knokke-Heist, Léopold Lippens, a quand même regretté que les règles sanitaires ne soient pas mieux suivies.

Les secteurs des soins de santé démarrent les négociations avec le gouvernement fédéralLes négociations entre syndicats du secteur des soins de santé et le niveau fédéral débutent ce mardi à 14h avec les ministres Nathalie Muylle et Maggie De Block, annonce la CNE-CSC dans un communiqué. La Centrale nationale des employés souhaite finaliser un accord de revalorisation du secteur non marchand avant le 21 juillet. Après le dépôt d’un préavis de grève dans le secteur des soins de santé, le gouvernement fédéral avait annoncé un démarrage rapide des négociations.