Feu vert d'Altran à son rachat par Capgemini

  • 📰 L'Echo
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 63%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Le groupe de conseil en technologie Altran a donné son feu vert aux conditions de son rachat par Capgemini, franchissant une nouvelle étape vers la création d'un géant français et mondial dans l'informatique.

L’offre est dans l’intérêt de la société, de ses actionnaires, de ses salariés ainsi que des autres parties prenantes.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 7. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Une villa détruite par le feu à Mont-de-l'Enclus: ses occupants devront être relogésUn incendie a totalement ravagé une habitation de Orroir (Mont-de-l'Enclus, en province de Hainaut), dans la nuit de samedi à dimanche. Les occupants,...
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Gymnastique: Simone Biles réussit une figure jamais tentée par une femme (vidéo)L’Américaine a conclu son concours à la poutre par un « double-double ». Pour votre information la poutre n’est pas pratiquée par les hommes en compétition Euh... La figure de la femme contente de l'état de ses cheveux au réveil ?
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Elia Viviani est champion d'Europe de cyclisme !Les Italiens ont mis le feu aux poudres à 70 kilomètres de l'arrivée.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Quand Burger King copie le Quick pour le faire disparaître sans en perdre la clientèleQuand Burger King copie un le Quick pour le faire disparaître sans perdre sa clientèle
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Oslo: la police considère l’attaque contre une mosquée comme une tentative d’attaque terroristeUn jeune Norvégien a ouvert le feu samedi dans une mosquée de Baerum, dans les environs d’Oslo, blessant légèrement une personne avant d’être maîtrisé par un fidèle et arrêté. Ont sans doutez ?
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »