Faillite probable de Neckermann : Test-Achats invite les personnes qui détiennent des bons d’achat à les convertir rapidement en réservations

  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 26 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 14%
  • Publisher: 71%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Pourra-t-on se faire rembourser ses bons d’achat et réservations chez Neckermann en cas de faillite ? Le...

Pourra-t-on se faire rembourser ses bons d’achat et réservations chez Neckermann en cas de faillite ? Le tour-opérateur, dans une mauvaise posture à cause notamment de la crise du covid-19 pourrait déposer le bilan le 22 février, deux ans après la faillite de son ancienne maison-mère Thomas Cook. Ce mercredi, l’association Test-Achats met en garde les consommateurs : certains bons d’achat risquent de disparaître.

La plupart des réservations sont couvertes, explique l’asbl :"avec ce qu’on appelle un voyage à forfait , les voyageurs n’ont en principe pas à s’inquiéter pour leurs finances." Neckermann dispose d’une assurance contre l’insolvabilité financière : les voyageurs peuvent donc demander le remboursement de leur réservation à l’assureur du voyagiste, la société MS Amlin Insurance.Ce n’est pas le cas, en revanche, de tous les bons d’achat.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

Parcequ'on sait tous qu'une réservation est toujours honorée... on l'a vu avec Thomas Cook quand les hôteliers refusaient de laisser partir les vacanciers car ils n'avaient pas été payés par l'Opérateur 🙄 Avec l'interdiction des déplacements non-essentiels, ça promet.

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 2. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.