Bruxelles, Belgique, Football, Hongrie, Allemagne, Communes

Bruxelles, Belgique

Face au refus de l'UEFA, la Grand-Place de Bruxelles sera illuminée des couleurs de l’arc-en-ciel ce mercredi soir

Face au refus de l'UEFA, la Grand-Place de #Bruxelles sera illuminée des couleurs de l’arc-en-ciel

23-06-21 16:44:00

Face au refus de l'UEFA, la Grand-Place de Bruxelles sera illuminée des couleurs de l’arc-en-ciel

Face au refus de l’UEFA de laisser le stade de Munich, qui accueillera en soirée la rencontre Allemagne - Hongrie du...

"La Grand-Place de la Ville Bruxelles sera illuminée aux couleurs de l’arc-en-ciel ce soir. Car Love is Love au cœur de la capitale de l’Europe", a indiqué le bourgmestre sur son compte Twitter.De son côté, le Parlement bruxellois, situé à 100 mètres de là, a hissé le drapeau arc-en-ciel pour"réaffirmer son souci de promouvoir l’inclusion, la dignité humaine et l’égalité – des valeurs au cœur du projet européen, alors qu’en Hongrie le Parlement adopte une série d’amendements discriminatoires à l’encontre des #LGBTQI", a indiqué le président de l’assemblée régionale, Rachid Madrane (PS).

Le rapport du Giec, un texte aux enjeux planétaires face aux catastrophes climatiques de cet été Un orage de grêle apocalyptique détruit les pare-brise d'une centaine de véhicules et paralyse une autoroute en Italie Zones sinistrées : et si on les reconstruisait sur pilotis ?

Newsletter info Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité. Lire la suite: RTBF info »

Tout ça pour une affaire rectale... Indignation justifiée mais on s'attendrait à une telle indignation lorsqu'UEFA organise des rencontres dans des régimes qui ont financé le terrorisme et ne respectent en rien les droits sociaux et humains. Ça va leur faire peur ça tient... Sinon, tous les pays qui s'indignent contre l'UEFA pourraient aussi rappeler leurs équipes, ça leur fera mal au portefeuille, c'est le seul truc qu'ils comprennent.

Ridicule. Faut savoir, c'est du sport ou de la politique ? Le PS toujours prêt à n'importe quelle bassesse pour avoir des électeurs !!! Impressionnant... de bêtise. P$ forever.

UEFA beslist: Allianz Arena niet in regenboogkleuren tegen HongarijeDe Allianz Arena in München zal woensdag voor het laatste groepsduel van Duitsland op het EK voetbal tegen Hongarije niet in regenboogkleuren verlicht worden. De UEFA wees dinsdag een verzoek van de stad München af, omdat het om een politieke boodschap gaat. De regenboogkleuren zijn een symbool voor diversiteit en tolerantie.

Les villes côtières en grand danger face au réchauffement: 'Il va falloir faire des choix difficiles' (vidéos)Leur position stratégique en bord de mer a fait d'elles des fleurons mondiaux du commerce et de la culture, mais les villes côtières sont ... La Pravda à l’œuvre, je prévois une grosse vague d’articles alarmistes sur le climat et la fin du monde. Après +an de propagande Covid, les goys sont mûrs, on va encore plus les soumettre et les exploiter… Et op, plus moyen de faire peur avec le covid-19. On revient avec le changement climatique. Pour rappel, le covid-19, comme les politiques écologistes coûteront des milliards aux citoyens et aux enfants nés en 2021. La population sera d'ici 2030 plus pauvres Bruxelles les bains , cool 😎

C'est cadeau: face à la Finlande, les Diables Rouges pourraient bien qualifier... la FranceMaintenant que l'Autriche a dominé l'Ukraine, la France n'a plus besoin que d'un petit coup de pouce de nos Diables Rouges pour ... Rarement vu un article aussi peu compréhensible... cadeau de rien du tout, on va se qualifier sans l'aide de personne Je ne comprends rien, pas le même groupe ,!!

Les jeunes travailleurs, femmes et hommes, vulnérables face au harcèlement au travailNeuf pour cent des femmes, et quatre pour cent des hommes, ont été victimes de harcèlement sexuel sur leur lieu de...

Face à un nouveau foyer de Covid-19, les habitants de Sydney ont interdiction de quitter la villeLa majorité des habitants de Sydney ont interdiction de quitter la plus grande ville du pays à partir de mercredi en... 😞 Fermer leurs frontières ne les a pas épargnés. Vacciner est la seule issue à cette catastrophe

De Bruyne, un Ballon d'or via Wembley?Finaliste de la Ligue des Champions, meilleur joueur de Premier League, le Diable rouge pourrait s'offrir un statut de favori au plus grand trophée individuel du jeu en cas de sacre européen.