Fêtes de Gand : le bourgmestre appelle... à ne pas faire la fête

  • 📰 lalibre.be
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 51%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Les Fêtes de Gand (Gentse Feesten) débutent vendredi pour ce qui sera essentiellement une édition virtuelle compte tenu de la crise du coronavirus.

Quelques concerts en petit comité sont tout de même prévus mais le bourgmestre appelle bien les "festivaliers" à se montrer raisonnables. "La police surveillent de près les lieux phares de la ville, tant sur place que via des caméras spéciales. Faire la fête n'est vraiment pas à l'ordre du jour", a commenté Mathias De Clercq ajoutant que les rassemblements sur l'espace public ne seraient pas tolérés.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 24. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Fêtes de Gand: le bourgmestre appelle... à ne pas faire la fête, la police y veillera
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Fêtes de Gand: le bourgmestre appelle... à ne pas faire la fête, la police y veillera
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Bon-Secours : les rigolos en … 2021 !Les animations liées à la fête nationale et à la fête des rigolos sont annulées.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Jan Jambon: «Je regrette qu’un personnage douteux ait été présent» le 11 juilletL’extrémiste français Aurélien Verhassel était présent au premier rang lors de la fête de la communauté flamande le 11 juillet à Courtrai, ce qui a suscité une certaine agitation.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Jan Jambon déplore la présence d'une 'figure douteuse' à ses côtés lors de la Fête flamandeLe ministre-président flamand Jan Jambon (N-VA) a 'déploré' mercredi au parlement flamand la présence non loin de lui, samedi au premier rang de la cérémonie officielle de la Fête de la Communauté flamande à Courtrai, d'une 'figure douteuse condamnée à plusieurs...
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Fête au marché aux herbes de Mons: la ville et les cafetiers durcissent le tonLes mesures ne sont pas suffisamment respectées, la police entre donc dans une phase de répression.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »