Eurovision: Madonna déterminée à chanter en Israël, malgré les appels au boycott

Eurovision: Madonna déterminée à chanter en Israël, malgré les appels au boycott

5/14/2019

Eurovision: Madonna déterminée à chanter en Israël, malgré les appels au boycott

La reine de la pop Madonna, censée se produire le 18 mai à Tel-Aviv lors de la finale du concours Eurovision de la chanson, s'est dite mardi...

Les producteurs de Madonna avaient annoncé début avril que la star devait donner "une représentation spéciale pendant le concours de l'Eurovision" à Tel-Aviv, désignée ville hôte de l'édition 2019 après la victoire de la chanteuse israélienne Netta Barzilai en 2018 au Portugal.

"J'espère et je prie pour que nous nous libérions bientôt de ce terrible cycle de destruction afin de créer un nouveau chemin vers la paix", écrit-elle.

Selon des médias israéliens, les préparatifs pour la performance de Madonna se déroulaient toutefois comme prévu, avec une première cargaison de matériel arrivée par avion lundi.

La compétition s'est déroulée à deux reprises à Jérusalem en 1979 et en 1999.

Lire la suite: lalibre.be

Eurovision: manifestation à Bruxelles pour dénoncer l’organisation de l’événement en Israël Les manifestants dénoncent la colonisation des territoires palestiniens occupés et le blocus de Gaza.

Eurovision 2019: les Palestiniens accusent Israël de faire de la 'propagande' L'Autorité palestinienne a appelé au retrait des images montrant Jérusalem dans les vidéos promotionnelles de l'Eurovision, accusant Israël de... Pas uniquement les Palestiniens! l'hôpital qui se fout de la charité

Eurovision 2019: action de protestation devant la RTBF et la VRT contre l’Eurovision en Israël Une trentaine de manifestants pacifiques mène une action symbolique devant les entrées des chaînes publiques belges RTBF et VRT mardi soir à Bruxelles, a appris Belga à bonne source. Ces activistes protestent contre l’organisation du concours Eurovision de la Chanson en Israël.

Entre menaces de boycott et contexte sécuritaire, l’Eurovision en Israël s’ouvre sous tension La première demi-finale se déroule, ce soir, en Israël. Le Belge Eliot Vassamillet entre en lice.

Affaire Semenya: l’IAAF défend son règlement face à l’appel au boycott de l’Association médicale mondiale La Fédération internationale d’athlétisme a démonté les arguments de l’AMM.

Israël annonce rouvrir les zones de pêche au large de Gaza Israël a annoncé son intention de rouvrir jusqu'à douze milles nautiques les zones de pêche au large de Gaza à partir de ce vendredi, une semaine... Invasion...

5% des appels au centre antipoisons pour des plantes toxiques: attention à l’aménagement des espaces verts En un an, le centre Antipoisons a compté 2.607 « victimes » du jardin. Aménager ses espaces verts peut comporter des risques qui vont de l’intoxication aux démangeaisons en passant par les brûlures et autres allergies.

Eurovision : le Montois Eliot Vassamillet tentera de décrocher sa place en finale mardi (vidéo) Le titre « Wake Up » évoque l’urgence climatique. Le chanteur représentant la Belgique ne représente en rien les communautés de langue française, flamande et la minorité germanophone de Belgique mais il est représentatif d'une mondialisation impersonnelle en langue anglaise. Chaque année la même bouillie indigeste.

Eurovision: le Montois Eliot Vassamillet tentera de décrocher sa place en finale mardi Le Montois Eliot Vassamillet tentera, avec sa chanson 'Wake Up', de décrocher sa place en finale de l'Eurovision, mardi à Tel Aviv, sur fond de tensions dues à la bataille pour l’image d’Israël. Il se produira en 10e position lors de la première... Il aurait mieux fait de ne PAS aller se prostituer à Tel-Aviv car en acceptant de chanter en Israël c'est méconnaître qu'il s'agit d'un pays OCCUPANT ET QUI PRATIQUE L'APARTHEID ENVERS LES PALESTINIENS...

Bonne nouvelle à partir de ce mercredi: les appels internationaux coûteront moins chers! À partir du 15 mai, les tarifs pour appeler 31 pays européens seront plafonnés pour les particuliers.

Standard – La Gantoise: les Rouches égalisent grâce à Bastien, malgré une équipe remaniée (1-1, direct) Quatrième avec deux points de retard sur l’Antwerp, le Standard doit prendre les trois points s’il ne veut pas voir le podium s’envoler.

Écrire un Commentaire

Thank you for your comment.
Please try again later.

Dernières Nouvelles

Nouvelles

15 mai 2019, mercredi Nouvelles

Nouvelles précédentes

Angèle ouvre le festival de Cannes (VIDEO)

Nouvelles suivantes

Les polices bruxelloises veulent saisir les voitures des chauffards
Angèle ouvre le festival de Cannes (VIDEO) Les polices bruxelloises veulent saisir les voitures des chauffards