Euromillions, Belge, Touche, Près, 500000, Euros

Euromillions, Belge

Euromillions: un Belge touche près de 500.000 euros

Euromillions: un Belge touche près de 500.000 euros

20.8.2019

Euromillions : un Belge touche près de 500.000 euros

Personne n’a remporté le « jackpot gigantesque » qui s’élevait à 91 millions d’euros. le projet jackpot est de 100 millions d’euros.

’Union européenne est à cran. Elle émerge à peine de dix ans de crise et de croissance larvée et fait face à un ralentissement économique. Les Européens regardent, médusés, le bras de fer commercial entre Washington et Pékin – et le chaud et froid que souffle l’hôte de la Maison-Blanche. Voilà qui ne fait pas notre affaire. Logique. Tout ce qui peut entraver la croissance du commerce international est perçu, de ce côté-ci de l’Atlantique, comme une (autre) menace quasi-existentielle, qui s’ajoute à la perspective d’un Brexit sans accord et d’élections anticipées en Italie, qui pourraient donner les « pleins pouvoirs » à la Ligue et à son patron Matteo Salvini.

Lire la suite: Le Soir

Tour de l’Utah: victoire finale du Belge Ben Hermans, la dernière étape pour DombrowskiC’est un deuxième succès pour Hermans cette saison a près sa victoire au Tour d’Autriche.

Le Belge adore la soupe mais attention: les fabricants utilisent des messages subliminaux sur leurs emballages!Le Belge adore la soupe ! Il en boit 26 litres par an, ce qui fait de lui le 3e plus gros buveur de soupe d’Europe.

Imbroglio belgo-belge sur le défraiement des réunions culturelles en FWBLe 6 août dernier, l'administration de la Fédération Wallonie-Bruxelles (FWB) a surpris les membres des organes d'avis du secteur culturel en...

La fiscalité belge est à la dérive depuis 1962Dès a près 1962, l’Etat belge eut un comportement opportuniste dans la politique fiscale, en concentrant l’impôt sur ce qui est identifiable et localisable, c’est-à-dire le travail.

Saab fournira des systèmes d'entraînement, dont des simulateurs, à l'armée belgeLe groupe suédois Saab a annoncé lundi avoir signé un contrat d'une valeur de 160 millions de couronnes ( près de 15 millions d'euros) avec le...

'La professionnalisation du foot belge se fait au détriment des plus petits clubs'Kompany, Chadli, Mignolet, Nasri... La surenchère européenne des transferts de joueurs gagne-t-elle la Belgique ? Pour le professeur de l'ULB Jean-Michel De Waele, le championnat belge est devenu un tremplin. Mais les joueurs nationaux et les formations des échelons inférieurs n'en profitent guère.

Écrire un Commentaire

Thank you for your comment.
Please try again later.

Dernières Nouvelles

Nouvelles

21 août 2019, mercredi Nouvelles

Nouvelles précédentes

Euro de hockey: les choses sérieuses débutent pour les Red Lions

Nouvelles suivantes

Écolo est-il un parti ingouvernable ?