Euro 2020: l'Angleterre impuissante face à l'Écosse

DIRECT Angleterre - Ecosse: c'est parti !

18-06-21 22:13:00

DIRECT Angleterre - Ecosse: c'est parti !

L'Angleterre a buté sur l'Écosse avec un partage 0-0 pour la 2e journée du groupe D de l'Euro 2020 vendredi à Londres. Avec ce partage, l'Angleterre ne peut pas encore valider son ticket pour les 8es de finale et reste deuxième du groupe avec 4 points, derrière la Tchéquie, qui compte également 4 points mais possède une meilleure différence de buts. La Croatie est troisième avec un point tout comme l'Écosse, 4e.

pour afficher ce contenu.31e: Tierney dribble Reece James et centre depuis la gauche. Seul au second poteau, Stephen O'Donnell reprend de volée, mais Pickford nous offre une superbe arrêt réflexe !29e: James centre au cordeau, Harry Kane se jette pour le reprendre d'une belle tête plongeante, mais ça passe à côté. De toute façon, l'attaquant de Tottenham était hors-jeu !

En 1972, un modèle du MIT a prédit l’effondrement de notre civilisation pour 2040, et jusqu’ici il ne s’est (presque) pas trompé Le Reine Élisabeth II ne veut pas qu’on touche à ses terres pour le climat Douze résidents vaccinés meurent du Covid dans une maison de repos de Nivelles en mai, l’enquête épidémiologique livre ses premiers résultats

17e: Phil Foden est lancé en profondeur et contrôle parfaitement le ballon avant de frapper au but, sans cadrer. Le joueur de Manchester City était de toute façon hors-jeu.15e: carton jaune pour John McGinn.12e: sur le corner, John Stones s'envole et place une tête sur le poteau de Marshall !

11e: Mason Mount, trouvé à l'entrée du rectangle, enchaîne contrôle et frappe du droit, mais la défense écossaise contre et ça part en corner.1e: coup d'envoi de cette partie !Voici la composition des deux équipes headtopics.com

:: Pickford - James, Stones, Mings, Shaw - Phillips, Rice, Mount - Foden, Kane (cap), Sterling.Ecosse: Marshall - McTominay, Hanley, Tierney - O'Donnell, Gilmour, McGinn, McGregor, Robertson (cap) - Dykes, Adams.Arbitre: Orel Grinfeeld (ISR).L'AVANT-MATCH:

Le sélectionneur anglais Gareth Southgate a changé sa paire de latéraux pour son deuxième match du Groupe D, vendredi à Wembley, face à l'Écosse, où Kieran Tierney fait son retour.Alors qu'il avait démarré contre la Croatie (1-0) avec Kyle Walker à droite et Kieran Trippier à gauche, bien qu'il soit un arrière droit de métier, le coach anglais a cette fois aligné Luke Shaw à gauche et Reece James à droite.

Le reste de l'équipe est inchangée, en 4-3-3 avec Declan Rice, Kalvin Phillips et Mason Mount au milieu et une triplette d'attaque où Harry Kane est entouré de Phil Foden et Raheem Sterling.En cas de victoire, l'Angleterre pourrait assurer sa qualification pour les huitièmes de finale, après le nul entre Tchèques et Croates (1-1) à l'Hampden Park de Glasgow un peu plus tôt.

Côté écossais, c'est le retour du Gunnes Kieran Tierney en tant que défenseur central gauche, aux côtés de Grant Hanley et du milieu Scott McTominay qui descend d'un cran.Pour ce match déjà capital après leur défaite (2-0) contre les Tchèques, Steve Clarke a aussi choisi de titulariser le jeune milieu de Chelsea, Billy Gilmour (20 ans) dans son 3-5-2 habituel. headtopics.com

Les éco-anxieux, ces angoissés par le dérèglement climatique, sont-ils alarmistes ou plus lucides que la moyenne ? 24 Frères musulmans condamnés à mort en Egypte La Belgique participe à l’achat européen du médicament de GSK contre le Covid-19

Malgré 22.500 spectateurs autorisés à Wembley, il n'y aura que 2.600"soldats" de la Tartan Army qui s'est cependant déplacée en nombre à Londres. Lire la suite: RTL info »

Euro 2020: victoire des Diables contre le Danemark: les réactionsAu terme d'un match marqué par l'émotion causée par le malaise du joueur danois Christian Eriksen, les Diables Rouges, menés dans la première mi-temps, ont remporté leur match contre le Danemark. 'Gagner ce match dans de telles conditions montre que nous avons progressé', déclare Roberto Martinez, l'entraîneur des Diables.

Euro 2020: les Pays-Bas qualifiés pour les huitièmes après leur victoire contre l'AutricheLes Pays-Bas se sont imposés 2-0 contre l'Autriche pour la deuxième journée du groupe C de l'Euro 2020 jeudi à Amsterdam. Memphis Depay sur penalty (11e) et Denzel Dumfries se sont chargés des réalisations néerlandaises.

Euro 2020: les Diables rouges l'emportent 2-1 contre le Danemark et se qualifientLa Belgique s'est imposée 1-2 contre le Danemark, jeudi soir au Parken Stadium de Copenhague. Ce match du groupe B de l'Euro, marqué par la vive émotion après le malaise de Christian Eriksen, a vu la Belgique être menée et largement dominée en première mi-temps mais malgré tout valider son ticket pour les huitièmes de finale.

Le variant delta en progression: quelle est la stratégie de notre pays face à cette hausse ?RTL info - La Une de l'actualité Mais bien sûr... 'c'est la faute des pas vaccinés', voilà le nouveau slogan de nos incompétents. Et que dire des 12 personnes décédées du variant Delta (Indien) dans une maison de repos ? Il faut arrêter ce bullshit.

L'industrie alimentaire wallonne doublement touchée par la crise et la flambée des prixL'industrie alimentaire wallonne a été sévèrement touchée par la crise sanitaire et doit en plus faire face à la... C'est un peut normal non? Les produits Belge sont vendu en France moins chers qu'en Belgique.

Après Poutine, Joe Biden envisage de s'entretienir avec son homologue chinoisJoe Biden estime avoir marqué des points dans sa volonté de démontrer que les démocraties sont efficaces face à la...