Euro 2020: Cristiano Ronaldo premier joueur à participer à CINQ phases finales

Euro 2020: Cristiano Ronaldo premier joueur à participer à CINQ phases finales

15-06-21 19:43:00

Euro 2020: Cristiano Ronaldo premier joueur à participer à CINQ phases finales

Titulaire mardi contre la Hongrie, à Budapest, en ouverture du groupe F, le Portugais Cristiano Ronaldo est devenu le premier joueur de ...

15 juin 2021 à 18h38  Titulaire mardi contre la Hongrie, à Budapest, en ouverture du groupe F, le Portugais Cristiano Ronaldo est devenu le premier joueur de l'histoire à participer à cinq phases finales de l'Euro de football.

La statue de Léopold II volée au Parc d’Enghien Le comité des Nations unies contre la torture n'est pas tendre avec la Belgique Ne plus construire de rez-de-chaussée, une piste plausible par les experts pour éviter les dégâts liés aux inondations Lire la suite: RTL info »

Le Premier ministre canadien Trudeau et Alexander De Croo visitent l’usine Pfizer à PuursLe Premier ministre canadien Justin Trudeau, actuellement en déplacement en Europe, a fait une étape en Belgique,... Tiens... monsieur Trudeau semble tout d'un coup avoir changé son avis sur les masques? Vous comptez lui poser la question pourquoi? Le Young Global Leader (De Croo) et le porte parole du Grand Reset (Trudeau) ensemble dans le ventre de la bête...quelle belle brochette immonde (vidéo de Trudeau :

DPG Media Privacy Gate

Sommet de l’Otan : Alexander De Croo se dit 'satisfait', les Etats membres ont plaidé pour un 'renforcement de la consultation politique'Après le sommet de l’Otan qui s’est déroulé ce lundi matin à Bruxelles, le Premier ministre Alexander De Croo (Open...

DPG Media Privacy Gate

Joe Biden à Bruxelles : 'Les Européens et les Américains ont pris pleinement conscience que leurs régimes sont mortels' selon Benoît FrydmanJoe Biden à Bruxelles : 'Les Européens et les Américains ont pris pleinement conscience que leurs régimes sont mortels' selon Benoît Frydman Biden Inauguration2021 Investiture russophobie niveau expert.🙄 La démocratie va à vau-l’eau. Les électeurs veulent du négatif, de la stigmatisation de l’autre pour se donner bonne conscience, du discours facile à comprendre que l’on prend pour argent comptant. C’est le suicide collectif des électeurs….

Birmanie: ouverture du premier procès contre Aung San Suu KyiLe premier procès contre l'ex-dirigeante birmane Aung San Suu Kyi, renversée par un coup d'Etat militaire et inculpée à... Elle l'était à tord et devient à raison, coupable ?