États-Unis : les compagnies aériennes s'alarment du 'chaos' si la 5G n'est pas limitée près des aéroports

18-01-22 11:07:00

États-Unis : les compagnies aériennes s'alarment du 'chaos' si la 5G n'est pas limitée près des aéroports

États-Unis : les compagnies aériennes s'alarment du 'chaos' si la 5G n'est pas limitée près des aéroports

Les patrons de dix compagnies aériennes américaines ont mis en garde lundi les autorités des Etats-Unis du potentiel...

"Compte tenu du faible temps restant et de l'importance de cette calamité économique complétement évitable, nous demandons respectueusement que vous souteniez et preniez toutes les actions nécessaires pour que la 5G soit déployée sauf quand les tours sont trop proches des tarmacs des aéroports

", demandent-ils au gouvernement américain, à l'agence de sécurité aérienne, la FAA, et au gendarme des télécoms, la FCC.Ils souhaitent ainsi une pause,"jusqu'à ce que la FAA puisse déterminer comment ce déploiement peut être accompli en toute sécurité sans perturbation catastrophique

Lire la suite: RTBF info »

Une tempête hivernale 'majeure' s’abat sur l’est des États-UnisUne tempête hivernale qualifiée de 'majeure' a frappé l’est des États-Unis. Neige, glace, verglas et vents violents au programme.

Les Etats-Unis appellent la Corée du Nord à «cesser» ses tirs de missiles «illégaux»Les Etats-Unis ont appelé lundi la Corée du Nord à « cesser ses activités illégales et déstabilisatrices » après le tir de deux nouveaux « missiles balistiques » par Pyongyang. Les états unis ferait pas mal d'en faire autant avant de donner des ordres aux autres Les USA pourraient donner l’exemple et en geste de bonne volonté retirer les missiles entreposés en Belgique…

Une tempête hivernale «majeure» frappe l’est des Etats-UnisDes millions d’Américains se sont mis à l’abri dimanche alors qu’une «tempête hivernale majeure», selon les services météorologiques, frappait l’est des Etats-Unis avec son lot de neige et de glace, provoquant des coupures de courant concernant au moins 235.000 personnes.

L'est des Etats-Unis sous le coup d'une tempête hivernale, alerte au blizzard au CanadaL'est des Etats-Unis et du Canada subissaient encore lundi les effets d'une tempête hivernale d'envergure, d'importantes... C est l hiver ,une découverte ?

Le mythe du Blue Monday: non, ce lundi n'est pas le jour le plus déprimant de l'annéeChaque année, vers la fin du mois de janvier, nous sommes confrontés à 'la journée la plus déprimante de l'année', soit le 'Blue Monday'., qui est censé avoir lieu ce lundi. Or cette 'tradition' ne repose sur aucun fondement scientifique. Explications

" " Compte tenu du faible temps restant et de l'importance de cette calamité économique complétement évitable, nous demandons respectueusement que vous souteniez et preniez toutes les actions nécessaires pour que la 5G soit déployée sauf quand les tours sont trop proches des tarmacs des aéroports ", demandent-ils au gouvernement américain, à l'agence de sécurité aérienne, la FAA, et au gendarme des télécoms, la FCC.January 16, 2022 De la Caroline du Nord et du Sud en remontant les Appalaches, glace et rafales de vent compliquent la situation.Publié le lundi 17 Janvier 2022 à 16h13 Par Sudinfo avec AFP Les Etats-Unis ont appelé lundi la Corée du Nord à « cesser ses activités illégales et déstabilisatrices » après le tir de deux nouveaux « missiles balistiques » par Pyongyang.Photos AFP Le plus gros de la tempête devrait avoir lieu dans la soirée.

Ils souhaitent ainsi une pause," jusqu'à ce que la FAA puisse déterminer comment ce déploiement peut être accompli en toute sécurité sans perturbation catastrophique ". La FAA a déclaré dimanche qu'elle avait approuvé l'utilisation de certains répétiteurs en toute sécurité dans les zones où la 5G sera déployée, dégageant" jusqu'à 48 des 88 aéroports les plus directement touchés par les interférences de la bande C de la 5G ". Quelque 3. Menace de poursuite judiciaire Début janvier les compagnies aériennes avaient obtenu un nouveau délai, jusqu'à mercredi, pour le déploiement des nouvelles bandes de fréquence. Pyongyang accélère ces dernières semaines ses tests d’armement, le régime de Kim Jong Un cherchant à renforcer les capacités militaires du pays soumis à de lourdes sanctions internationales, tout en refusant les offres de dialogue des Etats-Unis. Elles menaçaient, via leur fédération Airlines 4 America, de poursuivre en justice les géants des télécommunications AT&T et Verizon afin d'obtenir ce délai et des modifications techniques dans le déploiement de la dernière génération d'internet mobile ultrarapide.200 étaient retardés. Des bandes de fréquence 3,7-3,8 GHz ont été attribuées à AT&T et Verizon en février 2021 à l'issue d'un appel d'offres de plusieurs dizaines de milliards de dollars. Les automobilistes ont été prévenus des «conditions routières dangereuses» et de gros encombrements de l’Arkansas (sud) jusqu’au Maine (nord-est).

Face à des inquiétudes sur de potentiels problèmes d'interférence avec les appareils mesurant l'altitude dans les avions, la FAA avait émis de nouvelles directives limitant l'utilisation de ces appareils de bord dans certaines situations.000 personnes environ dans le Sud-Est, dont plus de 150. Notre sélection vidéo. Mais les compagnies aériennes américaines se sont élevées contre les potentiels coûts induits, et ont appelé les autorités à trouver rapidement une solution. inquiétude " au sujet de possibles perturbations sur des instruments de bord de leurs appareils par la 5G, dans une lettre au ministère américain des Transports.us, mais le courant a semblé être rétabli dans plusieurs régions dans la soirée, faisant retomber le chiffre de personnes privées d’électricité à moins de 145. PARTAGER .