Etat d'alerte à New York après la découverte d'objets suspects: ce n'étaient que des cuiseurs à riz...

  • 📰 rtlinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 37 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 18%
  • Publisher: 63%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Manhattan a été en d'état alerte pendant plus de deux heures vendredi matin quand ont été découverts dans le métro trois objets suspects. Plus de peur que de mal: ils se sont avérés être des cuiseurs à riz vides et inoffensifs.

L'alerte a été donnée vers 07h00 locales , lorsqu'un passager a repéré un premier cuiseur abandonné dans la grande station de métro de Fulton Street, dans un quartier reconstruit depuis les attentats du 11 septembre 2001, a expliqué la police new-yorkaise lors d'un point de presse. Un deuxième cuiseur a été ensuite repéré dans une autre partie de la même station.

Alors que la police annonçait qu'ils s'étaient avérés inoffensifs, un troisième objet suspect était annoncé un peu plus au Nord, dans le quartier de Chelsea.Un individu recherché Je n'irai pas jusqu'à le qualifier de suspect, mais c'est certainement quelqu'un à qui on va vouloir poser des questions Un sympathisant jihadiste d'origine afghane, Ahmad Rahimi, avait été jugé coupable d'avoir déposé plusieurs bombes à Manhattan et dans le New Jersey, même si une seule d'entre elles avait fait des dégâts. Il a été condamné à la perpétuité en février 2018.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 8. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Semaine de forte volatilité à la Bourse de New YorkLes marchés américains ont fini dans le vert ce vendredi, au terme d'une semaine marquée par une forte volatilité et les craintes d'un fort ralentissement de l'économie mondiale.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

Eau polluée au plomb: début de crise sanitaire près de New YorkLa ville de Newark, dans la banlieue de New York, est confrontée à une crise sanitaire grandissante en raison de la contamination au plomb de son réseau d’eau potable, suscitant des comparaisons avec le scandale connu par la ville de Flint, dans le...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Grève à la SNCB: la moitié des trains à l’arrêt ce samediLa plupart des trains vers le festival Pukkelpop, la côte et les Ardennes seront néanmoins assurés.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Donald Trump serait prêt à acheter... le Groenland !Le Président des Etats-Unis aurait fait part, à plusieurs reprises, de son envie d'acheter ce territoire qui appartient au Danemark.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Mouvement de grève à la SNCB : les trains roulent comme annoncéLa grève menée par le Syndicat indépendant pour cheminots (SIC) n'a créé samedi matin aucun problème imprévu. Le trafic ferroviaire est conforme...
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Encore une fusillade aux Etats-Unis: six policiers blessés à Philadelphie, le suspect arrêtéAu moins six policiers ont été blessés par balle mercredi à Philadelphie, dans l'Etat américain de Pennsylvanie.
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »