Espagne: les fêtes de Pampelune s'achèvent, 35 blessés dont huit encornés (vidéo)

Espagne: les fêtes de Pampelune s'achèvent, 35 blessés dont huit encornés (vidéo)

7/14/2019

Espagne: les fêtes de Pampelune s'achèvent, 35 blessés dont huit encornés (vidéo)

Les fêtes de la San Fermin à Pampelune, dans le nord de l'Espagne, se sont achevées dimanche avec trois personnes encornées lors du huitième et dernier lâcher de taureaux, portant à huit au total le nombre de personnes encornées sur les 35 blessés...

Les courses sont terminées pour cette année. La cérémonie officielle de clôture n'est prévue qu'à minuit.

Les mozos Au total, pendant la semaine qu'ont duré ces fêtes, huit coureurs ont été encornés y compris deux Américains dont l'un était en train de prendre un selfie quand il a été blessé au cou.

Durant une semaine, chaque matin à 8H00, des centaines de"mozos" (jeunes) en chemise et pantalon blancs avec foulard et ceinture rouges tentent de s'approcher le plus possible des six taureaux de combat - encadrés de six boeufs accompagnateurs - qui dévalent les ruelles pavées de la ville vers les arènes de Pampelune, où ils sont mis à mort l'après-midi par les grands noms de la tauromachie.

Newsletter info Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

Lire la suite: RTBF info

Seulement 35 Ayez au moins, si pas de respect, la décence de poser un mot pour les 'principales victimes' de cette aberration, des dizaines de taureaux! '...Je ne pensais pas que l'on puisse s'amuser autant autour d'une tombe' (F.Cabrel-La Corrida) C'est encore trop peu pour ces tueurs d'animaux ! Encornés ouf ça va encore! C'est des taureaux quand meme ils auraient pu les enc...😆

Espagne: les fêtes de Pampelune s’achèvent, 35 blessés dont huit encornésLes fêtes de la San Fermin à Pampelune, dans le nord de l’Espagne, se sont achevées dimanche avec trois personnes encornées lors du huitième et dernier lâcher de taureaux, portant à huit au total le nombre de personnes encornées sur les 35 blessés hospitalisés durant les festivités.

Le transfert d’Abdou Diallo (Dortmund) au Paris Saint-Germain serait acté autour de 35 millions d’eurosDans l’air depuis quelques jours, le transfert d’Abdou Diallo (Dortmund) vers le PSG serait réglé depuis ce dimanche. Le défenseur central de 23 ans va rejoindre Paris pour 5 ans contre un chèque de 35 millions d’euros.

Bruxelles-Ville : Huit nouvelles fresques sur le thème de la BD débarquent à HarenLe parcours BD de la Ville de Bruxelles s'étend à Haren avec des nouvelles fresques participatives N'oubliez pas de mentionner que la photo est prise à verviers ;)

Le 'guérisseur' allemand Klaus Ross condamné suite aux décès de 3 patients dont une BelgeUn tribunal de la ville allemande de Krefeld, en Rhénanie-du-Nord-Westphalie, a condamné lundi le guérisseur du cancer Klaus Ross, 62 ans, à deux ...

Renaud Witmeur, nouveau grand patron de l’enseignement francophone : Une désignation dont le timing interpelleLe grand patron de l’enseignement francophone sera désigné cette semaine. Il s’agit de Renaud Witmeur (PS). Mercredi, une séance plénière du...

Écrire un Commentaire

Thank you for your comment.
Please try again later.

Dernières Nouvelles

Nouvelles

14 juillet 2019, dimanche Nouvelles

Nouvelles précédentes

Selon l'ex-ambassadeur Kim Darroch, Trump est sorti de l'accord sur le nucléaire iranien pour contrarier Obama

Nouvelles suivantes

Mais que sont ces imposantes armes tenues par des militaires lors du défilé du 14 juillet ?
Selon l'ex-ambassadeur Kim Darroch, Trump est sorti de l'accord sur le nucléaire iranien pour contrarier Obama Mais que sont ces imposantes armes tenues par des militaires lors du défilé du 14 juillet ?