Eric Zemmour condamné à 10.000 euros d'amende pour injure et provocation à la haine

  • 📰 lalibre.be
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 51%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Le polémiste Eric Zemmour a été condamné vendredi à 10.000 euros d'amende pour injure et provocation à la haine après une violente diatribe sur l'islam et l'immigration en septembre 2019 lors d'un rassemblement politique à Paris.

Le tribunal de Paris a condamné le chroniqueur de 62 ans pour des propos tenus le 28 septembre 2019, en ouverture d'une réunion baptisée "convention de la droite" et organisée par des proches de l'ex-députée du Front national Marion Maréchal.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

Encore un point pour ' la liberté d'expression '... Sans me prononcer sur le fond de ses propos, une société dans laquelle on n'a plus le droit de dire ce que l'on pense devient une dictature.

Si il avait fait du fitness il aurait été en prison

ChVanetzian Tariq like ça!

Ce gars est riche a dizaines de millions! Comprenez qu'il se fiche éperdument de cet amende!

Excellent

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 24. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Eric Van Rompuy s'inquiète du rôle du CD&V dans la coalition VivaldiPrésident des aînés du CD&V et figure du parti, Eric Van Rompuy s'inquiète une nouvelle fois du rôle de sa formation dans un gouvernement Vivaldi. cdenv Nous pas, c’est la fin de l’état CVP il était grand temps cdenv IL ne devrait pas...
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

Eric Van Rompuy s'inquiète du rôle du CD&V dans la coalition VivaldiPrésident des aînés du CD&V et figure du parti, Eric Van Rompuy s'inquiète une nouvelle fois du rôle de sa formation dans un gouvernement Vivaldi. 'Nous risquons d'être entraînés dans un train dont personne ne sait où il va', écrit-il ainsi... Leur rôle ? Appliquer le programme des rouges et des verts .... S’il vient rajouter son grain de sel, c’est fini.... Que vont-ils faire dans cette galère ? Perdre les restes avant de disparaître.
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Ligne Mons-Quévy: Eric Thiébaut souhaite des engagements du ministre de la MobilitéLe manque d'investissements sur la ligne pénalise les navetteurs.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Négociations fédérales: Eric Van Rompuy (CD&V) inquiet quant au rôle de son parti dans la coalition VivaldiEric Van Rompuy, cadre du CD&V s’est exprimé sur la participation de son parti à un gouvernement Vivaldi.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Eric Van Rompuy, figure du CD&V, très critique vis-à-vis de la Vivaldi: 'Nous risquons d'être entraînés dans un train dont personne ne sait où il va'Eric Van Rompuy, figure du CD&V, très critique vis-à-vis de la Vivaldi: 'Nous risquons d'être entraînés dans un train dont personne ne sait où il va' (Mise à jour) Au moins l'on sait qu'ils n'auront pas à faire à un secrétaire d'état incontrolable! Ça promet !
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

L’enfer, encore et toujours pour la cultureL’enfer, encore et toujours pour la culture (Mise à jour)
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »