Environ 10.000 personnes ce dimanche dans les Fagnes

  • 📰 rtlinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 42 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 20%
  • Publisher: 63%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Environ 10.000 personnes ont profité des paysages enneigés des Fagnes ce dimanche, a indiqué Jean-Paul Bastin, le bourgmestre de Malmedy qui assure ...

ce dimanche, a indiqué Jean-Paul Bastin, le bourgmestre de Malmedy qui assure que le dispositif mis en place pour éviter l'anarchie de la fin d'année est efficace.

"On estime qu'environ 3.000 véhicules étaient garés sur les parkings mais également le long des voiries où cela était permis. Malgré des ralentissements aux heures d'arrivée et de départ des promeneurs, aucun incident majeur n'est à signaler" , indique le bourgmestre. Selon Jean-Paul Bastin, ceux qui souhaitent se balader dans les Fagnes ont pu le faire."Si le dispositif mis en place est efficace, il faut souligner la présence policière et du Département Nature et Forêts qui est hautement renforcée. Ce dispositif fera l'objet d'une évaluation en vue des prochains week-ends mais aussi des vacances de carnaval qui risquent d'être synonyme d'une augmentation du nombre de touristes.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

Dite RTL: Vous faites venir sur vos plateau Charlotte Martin Epidémiologiste .

Les mêmes inconscients que les semaines précédentes je suppose ?, une vrai bande d'égoïstes qui pensent à leur petite personne sans penser aux conséquences sur le délai des mesures que nous devrons encore subir à cause d'eux ! 😬😬😬😬😬😬😷😷😷😷

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 8. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.