Entreprises et indépendants se ruent sur l'aide coronavirus

  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 16 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 10%
  • Publisher: 71%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

A ce jour, 21.000 dossiers ont été introduits pour obtenir l’aide financière de la Région wallonne : la procédure d'indemnisation lorsqu’une activité s’arrête à cause du coronavirus a vraiment démarré sur les chapeaux de roues....

A ce jour, 21.000 dossiers ont été introduits pour obtenir l’aide financière de la Région wallonne : la procédure d'indemnisation lorsqu’une activité s’arrête à cause du coronavirus a vraiment démarré sur les chapeaux de roues. Passer le cap 5000 euros en Wallonie, 4000 à Bruxelles : ça ne va pas tout résoudre mais cela aide à passer un cap.

Plus de 230 millions d'aide wallonne La Wallonie consacre 233 millions à cette aide qui va à une série de secteurs. Pas tous, regrette l’UCM ! Mais selon le ministre wallon de l’Économie, la répartition des compétences ne permet pas aux Régions d’intervenir partout.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 2. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Coronavirus : bientôt les indemnités wallonnes pour les indépendants et les entreprisesLe Gouvernement de Wallonie a annoncé il y a quelques jours la constitution d’un fonds exceptionnel d’aide de 233 millions d’euros. Il est destiné aux indépendants et aux petites et moyennes entreprises de moins de 50 travailleurs qui ont été...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Coronavirus: le Groupe des 10 s'entend sur une liste 'affinée' des entreprises essentiellesLe Groupe des 10, réunissant les partenaires sociaux, s'est entendu sur une 'liste affinée' des entreprises essentielles qui doivent continuer à fonctionner en pleine crise du coronavirus.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Philippe Delusinne: 'La télévision va retrouver ses lettres de noblesse'Confiné chez lui depuis dix jours, le patron de RTL Belgium estime que la crise du coronavirus va amener les entreprises à s'interroger sur leur manière de travailler. Si elle pouvait déjà retrouver sa montre pour coller à sa grille horaire, on serait déjà content 🙄 TV
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »