Enquête, Suspicion, İnfiltration, Russe, Renseignement, Belge

Enquête, Suspicion

Enquête sur une suspicion d’infiltration russe du renseignement belge

Une vingtaine de cas seraient à l’étude.

25-01-20 10:50:00

Enquête sur une suspicion d’infiltration russe du renseignement belge

Une vingtaine de cas seraient à l’étude.

Lire la suite: Le Soir »

Le renseignement belge ? Comme la CIA, le Mossad ?

Une nouvelle enquête ouverte sur Joëlle Milquet, soupçonnée de subornation de témoins: elle contesteUne information judiciaire concernant Joëlle Milquet est ouverte depuis le premier trimestre 2018 au parquet de Bruxelles, a indiqué ce dernier, ... Les enquêtes s'ouvrent mais après on ne voit aucun évolution

RDC: les évêques congolais veulent une enquête internationale sur la 'balkanisation'Fausses rumeurs, manipulations politiciennes et vraies exactions créent un mouvement de panique.

Joëlle Milquet visée par une deuxième enquêteElle est soupçonnée de subordination de témoins dans le cadre de son inculpation.

Joëlle Milquet visée par une deuxième enquêteElle est soupçonnée de subordination de témoins dans le cadre de son inculpation. pourrie corrompue aussi? C'est de la persécution, il faut aller devant la cour européenne des droits de l'homme. Elle doit contacter Puigdemont, il sait comment s'y faire. MDR : subordination de témoins... La Libre, faudrait parler français ! On dit “subornation” de témoin !