Enlèvement d'un garçon de 13 ans: 'Le client a été arrêté et coopèrera à l'enquête'

  • 📰 lalibre.be
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 51%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Un suspect anversois d'une vingtaine d'année a été arrêté par le juge d'instruction d'Hasselt et placé en détention, soupçonné d'avoir participé à l'enlèvement et la séquestration d'un garçon de 13 ans originaire de Genk, confirme l'avocat Jan...

Un suspect anversois d'une vingtaine d'année a été arrêté par le juge d'instruction d'Hasselt et placé en détention, soupçonné d'avoir participé à l'enlèvement et la séquestration d'un garçon de 13 ans originaire de Genk, confirme l'avocat Jan Keulen lundi soir.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 24. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Un enfant de 13 ans enlevé à Genk, retrouvé 42 jours après sa disparitionFin avril, la Belgique est en plein confinement. Des hommes armés de fusils d’assaut, revêtus de tenues rappelant l’uniforme, font irruption dans une maison de Genk. Cela ressemble à une perquisition policière. Des membres de la famille sont connus de...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Enlèvement d'un garçon de 13 ans: un des suspects est un combattant syrien extrémiste connu des autoritésEnfant enlevé 42 jours : la famille estime que la justice a donné des idées aux ravisseurs
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

L’adolescent de 13 ans du Limbourg libéré après 42 jours de séquestrationL’enfant avait été enlevé à son domicile par un commando de 5 hommes, sans doute sur fond de trafic de drogues. Plus de 100 policiers ont contribué à sa libération.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

La police et le parquet mettent fin à la séquestration d'un garçon de 13 ans à Genk après 42 joursLa police judiciaire fédérale (PJF) et le parquet de Limbourg ont mis un terme la nuit dernière à la séquestration d'un adolescent de 13 ans à Genk.
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

A Genk, la police et le parquet mettent fin une séquestration de 42 jours d'un garçon de 13 ansLa police judiciaire fédérale (PJF) et le parquet de Limbourg ont mis un terme la nuit dernière à la séquestration d'un adolescent de 13 ans à Genk.
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »