En Russie, une région propose d’échanger 'alcool contre nourriture' après une série de décès

  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 47 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 22%
  • Publisher: 71%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Les autorités d’une région du centre de la Russie ont annoncé dimanche avoir proposé aux habitants locaux...

Les autorités d’une région du centre de la Russie ont annoncé dimanche avoir proposé aux habitants locaux d’échanger de l’alcool contre de la nourriture, après plusieurs dizaines de décès liés à des boissons trafiquées.

La quantité d’alcool toxique déjà vendue n’étant pas connue, les autorités ont proposé aux habitants de la partie orientale de la région d’Orenbourg d’échanger leurs"boissons alcooliques de qualité douteuse" contre des produits d’alimentation dans un réseau de supermarchés locaux, selon TASS. Dizaine d’arrestations Des milliers de bouteilles d’alcool suspectes ont été saisies dans des magasins et des entrepôts dans la région pour être examinées, selon la police locale, qui a précisé que plusieurs d’entre elles contenaient du méthanol.

Phénomène en recrudescence Les incidents mortels liés à la consommation d’alcool frelaté ou de produits de substitution toxiques ne sont pas rares en Russie, un pays où 21 millions de personnes se trouvent sous le seuil de pauvreté.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 2. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Les hospitalisations en hausse à Bruxelles alors que les contaminations diminuent : comment l’expliquer ?236 personnes hospitalisées avec Covid-19 en région bruxelloise ce mardi 5 octobre: c'était non seulement une forte... Qui en a marre du terrorisme sanitaire matin, midi et soir dans les médias ? Le nombre de tests a diminué ... le nombre de cas détectés n'est pas un indicateur fiable. Le nombre d'hospitalisations POUR COVID l'est beaucoup plus.
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Les partis politiques se transforment-ils en investisseurs immobiliers?En 2015, la N-VA a acheté le bâtiment situé rue Royale 47 à Bruxelles pour une valeur de 19 millions d’euros....
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

En Allemagne, Tesla fête sa première usine européenne, malgré les polémiquesOpération séduction près de Berlin: le constructeur Tesla accueille samedi plusieurs milliers de personnes pour... Les marques allemandes, très à la traîne pour les véhicules électriques comparé à Tesla,font du lobbying car Tesla va leur faire de l’ombre.
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

En Afghanistan, les chiites enterrent leurs morts au lendemain d’un attentat suicide de l’EIUne foule en pleurs s’est rassemblée samedi dans le cimetière de la ville de Kunduz, dans le nord de l’Afghanistan, au... Et la boucherie continue cest dans la culture
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

La reprise est bien enclenchée pour les mariages et un boum est attendu en 2022Après les reports et les annulations liés à la crise sanitaire, la reprise est là pour les mariages. Elle est déjà... Se marier pour mieux divorcer …..
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Un avion s'écrase dans le centre de la Russie, craintes pour 16 personnesQuinze personnes ont été tuées lorsqu'un avion transportant des parachutistes civils s'est écrasé dimanche dans le...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »