En Iran, les conservateurs en tête après les premiers résultats

  • 📰 L'Echo
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 63%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Les conservateurs sont en tête en Iran selon les premiers résultats des élections législatives publiés samedi, une avance favorisée par une probable faible participation consécutive à la disqualification de milliers de candidats.

Les élections ont eu lieu vendredi dans un contexte de violente récession économique, due en partie aux sanctions américaines, et de tensions exacerbées entre Téhéran et Washington, ennemis jurés.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 7. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Législatives en Iran: selon les premiers résultats, les conservateurs sont en tête
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Législatives en Iran: les conservateurs en tête après les premiers résultatsLes conservateurs en Iran sont en tête selon les premiers résultats des élections législatives publiés samedi, une avance favorisée par une probable...
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Abdel en vrai à Alstom, Sonaca et Industeel pour promouvoir les métiers de l’industrie, en pénurieAbdel en vrai à Alstom, Sonaca et Industeel pour promouvoir les métiers de l’industrie, en pénurie (Mise à jour)
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

En Inde, des bus sont reconvertis en 'pipimobiles' pour les femmes
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Les métiers en pénurie ne font pas rêver les jeunes WallonsL’administratrice générale du Forem se demande si vouloir pousser les jeunes vers un emploi en pénurie n’est pas une cause perdue. Marie-Kristine... Ce ne serait pas plutôt les 'salaires' de misère, payés au lance-pierres qui ne font pas rêver les jeunes wallons Faut gagner la lune en commençant, pas de pauses, pas de week-end, trop dur, trop sale, ... C'est ce que l'on entend presque tout le temps aux RH chez nous ! Lapalisse en eût dit autant.
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »