En Chine, le pass santé impose sa loi, y compris aux vaccinés non porteurs du virus

  • 📰 LeVif
  • ⏱ Reading Time:
  • 35 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 17%
  • Publisher: 67%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Certaines applis ont des critères si stricts qu'elles enregistrent le passage dans un simple quartier d'une ville à risque, grâce à la géolocalisation.

Premier pays frappé par le coronavirus et à confiner sa population, la Chine a été l'un des tout premiers à généraliser dès le début 2020

Pour avoir simplement acheté en pharmacie un médicament sans rapport avec la pandémie, Yu, une étudiante qui préfère garder l'anonymat, a perdu son code vert. Un changement de couleur sur son téléphone qui lui a de fait rendu quasi impossible l'accès aux transports, aux magasins ou dans les cafés et restaurants. Son cas n'est pas isolé.

A Xi'an , où un strict confinement a été imposé fin décembre après un rebond épidémique, le pass santé de la ville n'a pas tenu le choc.les serveurs informatiques de l'appli ont planté à deux reprises.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 6. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Covid: 28% des étudiants en quarantaine pendant les examens renvoyés en 2e sessionPrès d'un tiers des étudiants contraints de se mettre en quarantaine pour cause de coronavirus durant cette session d'examens de janvier ont directement été renvoyés en seconde session, malgré l'appel à la 'souplesse' lancé aux établissements avant la session par la ministre de l'Enseignement supérieur, Valérie Glatigny.
La source: LeVif - 🏆 6. / 67 Lire la suite »

Covid en Belgique: près de 350 admissions quotidiennes en moyenne dans les hôpitaux (infographie)Entre le 21 et le 27 janvier, il y a eu en moyenne 344 patients admis à l'hôpital et positifs au Covid-19, soit une augmentation de 34% par rapport à la période de référence précédente. On ne parle même plus des sorties d’hospitalisations…
La source: LeVif - 🏆 6. / 67 Lire la suite »

Covid Safe Ticket ligt meer en meer onder vuurHet Covid Safe Ticket leidt tot polarisatie, staat ter discussie voor het Grondwettelijk Hof en doet in deze pandemie niet meer wat het moet doen. Hoelang ... covid shame ticket Covid Spread Ticket.
La source: destandaard - 🏆 13. / 59 Lire la suite »

Covid-19 en Belgique: le cap des 50.000 nouvelles contaminations par jour est franchi!Le cap des 50.000 nouvelles contaminations quotidiennes a été franchi, ressort-il jeudi des chiffres de l’institut Sciensano. Entre le 17 et le 23 janvier, 50.110 nouvelles contaminations au Sars-CoV-2 ont été dépistées en moyenne par jour, soit une augmentation de 77% par rapport à la semaine précédente. Dans le même temps, le nombre de patients Covid aux soins intensifs se trouve en baisse (-9%). Et nous sommes toujours vivants ! Avec -9% de SI.voici une preuve illégitime que le CST et obligation vaccinale n est plus d actualité,et ne l a jamais été.352 patients en soins intensifs avec 50000cas/jour,ça ressemble à une épidémie de gastro…
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Vier factoren die kans op long covid vergroten, en die zijn allemaal te behandelenValt te voorspellen of een covid-patiënt ook long covid gaat krijgen, de langdurige vorm van de ziekte met symptomen die nog vele maanden en mogelijk jaren...
La source: gva - 🏆 12. / 63 Lire la suite »