'En attendant Godot' inspire les marchés

CHRONIQUE - 'En attendant Godot' inspire les marchés Par @lambrechtsmc

25-01-20 18:44:00

CHRONIQUE - 'En attendant Godot' inspire les marchés Par lambrechtsmc

Godot, c’est la hausse des taux d’intérêt. On croit l’apercevoir à l’horizon et puis elle se dérobe. Tout profit pour les marchés boursiers.

Lire la suite: L'Echo »

Voici 'un véritable FLÉAU' de nos routes: cet automobiliste regarde un film tout en conduisant (vidéo)Que dit la loi pour les personnes qui regardent un film sur leur téléphone alors qu’ils sont au volant?, a demandé un individu via notre bouton ... Faut avouer que là, le retrait de permis devrais être instantané ... faut pas déconner quand même ... Retrait immédiat pour les conducteurs qui utilisent le téléphone au volant + amende à la clé. Et celui derrière qui film avec son smartphone ? Car à moins que la conduite ne soit à droite, on voit clairement qu'on film du côté gauche....

20 millions de personnes placées en quarantaine en ChineLe nouveau coronavirus apparu en Chine a fait à ce jour 18 morts. L'OMS estime qu'il est trop tôt pour déclarer une urgence internationale de santé publique, mais les autorités chinoises ont décidé de prendre leurs précautions, notamment en confinant les habitants de deux villes voisines. D'où vient ce virus ?

Virus en Chine: un deuxième mort confirmé en dehors du berceau de l'épidémieLa Chine a relevé vendredi à 26 morts et 830 cas le bilan de l'épidémie due à un mystérieux virus, a indiqué la Commission nationale de la santé.

Rebond en vue en Europe | Les craintes autour du coronavirus restent présentesLes marchés actions asiatiques tiennent bon, alors que les volumes de transaction ralentissent pour le Nouvel An lunaire et après les propos plutôt rassurants de l'OMS. Les marchés européens devraient ouvrir sur une note positive.

Les Belges en Erasmus en Angleterre, c’est peut-être fini !Il s’agirait d’une des conséquences malheureuses du Brexit pour nos compatriotes.

Un Russe soupçonné d'escroquerie au bitcoin mis en examen en FranceLe Russe Alexander Vinnik, soupçonné d'escroquerie et blanchiment d'argent sur une plateforme d'échange de bitcoin, a été mis en examen jeudi après avoir été remis à la justice française par les autorités grecques, a-t-on appris vendredi de source...