Emprisonnement de Navalny : Biden juge le sort de l'opposant russe Navalny 'totalement injuste'

  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 58 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 26%
  • Publisher: 71%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Emprisonnement de Navalny : Biden juge le sort de l'opposant russe Navalny 'totalement injuste' Biden Inauguration2021 Investiture

Le président américain Joe Biden a jugé samedi"totalement injuste" le sort de l'opposant russe emprisonné Alexeï Navalny, malade et en grève de la faim.

"C'est totalement injuste, totalement injuste", a répondu M. Biden aux journalistes qui l'interrogeaient sur la situation du principal opposant au Kremlin, qui a arrêté de s'alimenter le 31 mars pour protester contre ses mauvaises conditions de détention. Alexeï Navalny, 44 ans, a survécu de justesse l'année dernière à un empoisonnement à l'agent neurotoxique qui l'avait plongé dans le coma. Il a accusé le Kremlin et les services de sécurité russes d'en être responsables, ce qu'ils nient.

Passant le week-end dans sa ville de Wilmington, dans le Delaware, Joe Biden a fait allusion à l'"empoisonnement et puis la grève de la faim" de M. Navalny dans sa réponse aux journalistes, difficilement audible, car il portait un masque. Des médecins proches de l'opposant russe ont exigé samedi d'être autorisés à le voir immédiatement, craignant qu'il n'ait un arrêt cardiaque mortel"d'une minute à l'autre".

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

Biden ferait mieux de s'occuper de lui quand il monte un escalier !

La prostitution des médias dominants belges au récit de Washington devient pornographique. Assange

Ce ne sont pas les USA qui ont une prison à guantalamo...

Qu'il commence par tenir ses engagements de campagne de libérer les enfants de migrants détenus dans des cages chez lui avant de vouloir libérer un mec d'extrême droite chez les autres.

bon si Biden le soutient cela veur dire que Navalny est 1 escroc comme Hilary Clinton

Navalny si il était Belge, il s'appellerait LaurentLouis, ex sénateur qui à dénoncé les actes de pédophilies et ballets roses en Belgique. C'est toujours plus facile de soutenir la rébellion à l'étranger que de balayer devant sa porte.

Et l'emprisonnement et la demande d'extradition US de JulianAssange, il les juge comment ? Juste ou injuste ?

Et Assange c’est juste?

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 2. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.