Emmanuel Macron au sujet du coronavirus: «On a devant nous une épidémie»

Emmanuel, Macron, Sujet, Coronavirus, Devant, Épidémie»

Emmanuel Macron au sujet du coronavirus: «On a devant nous une épidémie»

Emmanuel, Macron

27.2.2020

Emmanuel Macron au sujet du coronavirus: «On a devant nous une épidémie»

« On sait que nous ne sommes qu’au début », a ajouté le président français.

« On sait que nous ne sommes qu’au début », a ajouté le président français. Mis en ligne le 27/02/2020 à 13:56 Par EPA O n a devant nous une crise, une épidémie qui arrive (…) on va devoir l’affronter au mieux », a déclaré jeudi le président français Emmanuel Macron lors d’un échange avec les médecins de l’hôpital parisien où était décédé la veille le premier Français victime du coronavirus. Lire aussi Coronavirus: la Belgique évalue et se tient prête « On sait que nous ne sommes qu’au début (…) on va tâcher avec l’ensemble des soignants de prendre les bonnes décisions », a assuré le chef de l’Etat lors de sa visite à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière. M. Macron devait ensuite se rendre à Naples pour un sommet franco-italien perturbé par la crise du coronavirus. Un deuxième mort en France Sa visite, tenue secrète jusqu’au dernier moment, intervient alors que l’exécutif et le gouvernement se déploient contre le coronavirus qui a fait un deuxième mort en France mercredi et alimente les craintes d’une épidémie de grande ampleur. Parmi les 18 cas de contamination recensés dans le pays figure un Français âgé de 55 ans hospitalisé à Amiens (nord) et en réanimation. Le professeur Eric Caumes, chef de service des Maladies Infectieuses et Tropicales, a expliqué à M. Macron qu’il « va y avoir (en France) une situation un peu à l’italienne » avec « des chaînes de transmission autochtones ». « Les cas français, notamment le patient qui est décédé hier à la Pitié et le cas qui est hospitalisé à Amiens n’ont pas de lien avec la Chine, donc ça veut dire que le virus circule déjà parmi nous », a ajouté le professeur. | Lire la suite: Le Soir

Vous avez devant vous le virus... Il voit clair le président ! La vraie pandémie c'est lui, le Poudré et sa clique LaREM Enfoncer une porte ouverte une épidémie de fugitifs de l'ISF qui se cachent en Belgique en toute impunité, c'est ça le vrai virus, mais ça personne n'en parle... Nostradamus.

Macron à Naples pour un sommet avec l'Italie perturbé par le coronavirusLe connarovirus se propage Emmanuel ? Avec toute la coke qu'il s'envoie ce psychopathe, il ne va pas risquer grand chose... hélas.

Emmanuel Macron en visite à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière où un patient français est mort du coronavirus Emmanuel Macron a effectué jeudi matin une visite à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière à Paris où est décédé la veille le premier Français victime du coronavirus.

Privacy settings

Les autorités sanitaires allemandes s’attendent à une propagation rapide du coronavirus« Nous sommes au début d’une épidémie de coronavirus en Allemagne », avait déclaré mercredi soir à Berlin le ministre de la Santé Jens Spahn.

Emmanuel Macron en visite à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière où un patient français est mort du coronavirus Emmanuel Macron a effectué jeudi matin une visite à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière à Paris où est décédé la veille le premier Français victime du coronavirus.

Le virus du marathon à l’épreuve du Covid-19Marathons printaniers européens : l’annulation de Tokyo à cause du coronavirus doit-elle nous faire peur ?



UZ Brussel : tous les patients sont testés pour le coronavirus. Quels résultats?

«Un danger mortel» pour l’Union européenne: le manque de solidarité entre Etats inquiète

A Wuhan, le nombre d'urnes funéraires renforce les soupçons sur l'ampleur réelle de l'épidémie de coronavirus

Coronavirus: Van Quickenborne désire le retour des promotions dans les supermarchés

Le Royaume-Uni s'attend à un confinement de six mois ou plus: 'Ce serait dangereux autrement'

Coronavirus : de célèbres masques de plongée deviennent des respirateurs artificiels à l'hôpital Erasme

Coronavirus: le masque de plongée Décathlon transformé en masque de protection par la VUB

Écrire un Commentaire

Thank you for your comment.
Please try again later.

Dernières Nouvelles

Nouvelles

27 février 2020, jeudi Nouvelles

Nouvelles précédentes

Le coronavirus porte préjudice à la bière Corona

Nouvelles suivantes

Mormont perd ses trois points contre Jodoigne sur tapis vert
Coronavirus: pour la première fois, un patient quitte les soins intensifs de l’UZ Brussel après intubation Coronavirus : ouverture prochaine du centre de triage et d'accueil de MSF à Bruxelles Madame la ministre, le jour où vous tomberez malade, il n’y aura plus de médecin pour vous soigner Coronavirus: 11.899 cas confirmés en Belgique, ce que l’on sait Coronavirus en Belgique : plus de 1500 patients ont pu sortir de l'hôpital depuis le 13 mars L'étrange cas du petit village de Ferrera Erbognone, épargné par le coronavirus en plein coeur de l'épidémie Pieter De Crem: «Cracher au visage des policiers est inadmissible» Evolution de la propagation du coronavirus: le pic en vue en Belgique (infographies) Coronavirus: de nombreux commerçants réclament un report des soldes et l'interdiction des ristournes après le confinement Afghanistan: les talibans tuent une vingtaine de personnes dont des policiers et soldats Coronavirus: les policiers exigent une meilleure protection des agents et menacent de faire grève Coronavirus: la Belgique va devoir emprunter plusieurs milliards de plus que prévu
UZ Brussel : tous les patients sont testés pour le coronavirus. Quels résultats? «Un danger mortel» pour l’Union européenne: le manque de solidarité entre Etats inquiète A Wuhan, le nombre d'urnes funéraires renforce les soupçons sur l'ampleur réelle de l'épidémie de coronavirus Coronavirus: Van Quickenborne désire le retour des promotions dans les supermarchés Le Royaume-Uni s'attend à un confinement de six mois ou plus: 'Ce serait dangereux autrement' Coronavirus : de célèbres masques de plongée deviennent des respirateurs artificiels à l'hôpital Erasme Coronavirus: le masque de plongée Décathlon transformé en masque de protection par la VUB Coronavirus en Belgique: une commande de millions de masques FFP2 annulée Le coronavirus se propage deux fois moins vite que la semaine dernière en Belgique (infographies) Coronavirus: une livraison de plusieurs millions de masques annulée à cause d’un fournisseur Coronavirus : Une commande de millions de masques FFP2 annulée Coronavirus : vif émoi, après le décès d'une jeune infirmière de 30 ans dans le Limbourg