Liège, Liège

Liège, Liège

Elvis Pompilio expose sa nouvelle collection passage Lemonnier, à Liège

Elvis Pompilio expose sa nouvelle collection passage Lemonnier, à #Liège

22-01-21 10:43:00

Elvis Pompilio expose sa nouvelle collection passage Lemonnier, à Liège

C'est un peu un retour aux sources pour le chapelier d'origine liégeoise, Elvis Pompilio. Il expose sa nouvelle collection dans une boutique du passage Lemonnier à Liège , la ville où il a vécu son enfance.

Autour des chapeaux, des créations d'autres artistes liégeois Autour des chapeaux d'Elvis Pompilio, on peut découvrir aussi dans ce magasin éphémère des articles de mode haut de gamme de créateurs, pour la plupart liégeois: "Il y a les dessins de Christophe Lardot -qui est professeur de dessin d'ailleurs à Liège-, il y a des collages de Jean-Paul Mass de Rouch, il y a Marc Lannoo qui est créateur de vêtements et de bijoux, et il y a aussi Ann Demeulemeester qui présente de la vaisselle".

Bruxelles : le tunnel Léopold II devient le tunnel Annie Cordy 'Histoire belge', 'ridicule', pas assez néerlandophone : les premières critiques sur le futur tunnel Annie Cordy et les réponses A Middelkerke, le bourgmestre a appelé à 'l'incivisme politique' et autorise la réouverture des terrasses de l'Horeca

Liège, la ville où j'ai grandi, où j'ai tout appris Depuis l'ouverture, Elvis Pompilio vient régulièrement à Liège: "En général, je viens presque chaque samedi et je rencontre les clients, ça fonctionne quand même pas mal du tout. Je ramène chaque fois des nouveaux chapeaux, donc ça tourne, et c'est vraiment agréable comme situation. Liège est la ville où j'ai grandi, où j'ai tout appris, et je suis vraiment très content de revenir à Liège pour un petit projet, un beau projet, où je suis avec tous mes amis".

Reste à voir si le projet sera prolongé le mois prochain.Newsletter info Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité. Lire la suite: RTBF info »