Electrabel met la pression sur Sophie Wilmès pour prolonger le nucléaire

  • 📰 Le Soir
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 53%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

L’énergéticien Electrabel a adressé une lettre à la Première ministre Sophie Wilmès (MR), qui demande que la question du nucléaire soit tranchée rapidement, notamment dans le sens d’un maintien en activité des deux réacteurs les plus récents, Doel 4 et Tihange 3, après 2025.

lectrabel demande à la Première ministre Sophie Wilmès de trancher rapidement sur la prolongation du nucléaire au-delà de 2025, rapportent De Tijd et L’Echo jeudi. Le numéro un de l’énergie en Belgique défend depuis longtemps la prolongation du nucléaire, et voit dans la crise du coronavirus de quoi conforter son plaidoyer, relèvent les quotidiens.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 15. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Electrabel met la pression sur Sophie Wilmès pour prolonger le nucléaireElectrabel demande à la Première ministre Sophie Wilmès de trancher rapidement sur la prolongation du nucléaire au-delà de 2025, rapportent De Tijd et L'Echo jeudi. Une réponse à Electrabel s'impose... Yes 👍👍 Quand les lobbys exercent leurs pouvoirs !!!
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

La carte de la prudence et de la fermeté, le choix de Sophie WilmèsCeux qui espéraient ce mercredi, sur base des chiffres encourageants enregistrés ces derniers jours, un assouplissement des mesures de confinement, en ont été pour leurs frais. de la prudence en ouvrant les portes des maisons de repos/retraite ? , tout ça sans concertation, c'est de l'inconscience !!! Ouvrir les jardineries ? Connasse AlainWayenberge La présidente de la communauté Européenne voudrait confiner les 'vieux' jusqu'à la fin de l'année. J'en connais qui disputent le marathon de Bruxelles quand des 'gamins' de 40 ans sont incapables de gravir deux rangées d'escalier sans haleter. Il y a des limites à l'arbitraire.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Sophie Wilmès, Première ministre : 'Nous n'en sommes pas arrivés au stade du déconfinement'Un Conseil national de sécurité se tenait ce mercredi 15 avril. Objectif : faire le point sur les mesures pour lutter contre l’épidémie de coronavirus. A l'issue de cette réunion, le gouvernement fédéral a confirmé la décision de prolonger le... Presque quand on voit l'exemple de nos pseudos dirigeants à la sortie de la conférence de presse.
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

18 000 indépendants montent au front avec six propositions d'aide avancées à Sophie WilmèsLa lettre ouverte a été envoyée à la Première Ministre Sophie Wilmès ainsi qu'aux membres du gouvernement.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »