Elections, Jambon, Verrait, Premier, Ministre, Coalition, Pousse, Confédéralisme

Elections, Jambon

Elections 2019: Jan Jambon se verrait bien Premier ministre d’une coalition qui pousse le confédéralisme

Elections 2019: Jan Jambon se verrait bien Premier ministre d’une coalition qui pousse le confédéralisme

19-01-19 10:22:00

Elections 2019: Jan Jambon se verrait bien Premier ministre d’une coalition qui pousse le confédéralisme

Pour l’ancien ministre de l’Intérieur, c’est la logique même qu’il soit candidat Premier ministre. Jan Jambon estime que la N-VA a encore des responsabilités à ce niveau de pouvoir.

Lire la suite: Le Soir »

Le respect absolu et intégral de la Démocratie. La Wallonie vote à gauche (P$-PTB-Ecolos), il est normal qu'un Gouvernement de gauche gouverne la Wallonie. La Flandre vote à droite (N-VA, OpenVLD,..) il est normal qu'un Gouvernement mène une politique de droite ! Sinon...on a encore notre mot a dire oubien? 😡😡😡😡

Le rêve du grand guide... JanJambon NVA_EU cela n’arrivera JAMAIS si en 1830 mes ancêtres ont expulsé les hollandais en 2019 moi wallon je suis prêt à faire la même chose avec les flamingants collabo et même francophone qui oseront abordé ce sujet avec la NVA_EU Ouf avec lui ce sera parfait un facho

'Je ne pense pas que Jan Jambon ferait un bon Premier ministre' (Prévot)Le successeur désigné de Benoît Lutgen à la tête du cdH bat la campagne.

Privacy settingsD’autres « métiers' lui conviendraient mieux... si le pays est diriger par des dictateur ca va etre un fameu bordel

Jan Jambon ambitionne de diriger une coalition 'qui nous fera atteindre le confédéralisme'Mon but politique, c'est d'atteindre le confédéralisme, affirme l'ex-ministre de l'Intérieur Jan Jambon dans les médias francophones samedi, assurant qu'il se verrait bien Premier ministre d'une coalition qui pousse cet agenda.

Jan Jambon: 'Je préférerais diriger un gouvernement qui ferait une réforme de l’État'Jan Jambon a joué cartes sur table : il se verrait bien à la place de Charles Michel dans la prochaine majorité fédérale. (...)

Jan Jambon: 'Je préférerais diriger un gouvernement qui ferait une réforme de l’État'Jan Jambon a joué cartes sur table : il se verrait bien à la place de Charles Michel dans la prochaine majorité fédérale. (...) Pfff... il se voit déjà 1er ministre ! Il connaît le dicton « on ne vend pas la peau de l’ours avant de l’avoir tué » Non .... mais oui, lui ou un autre pantin, aucune importance, se sont des fanatiques de l'UE et l'euro. ils ne travaillent pas pour les belges et le pays, ils travaillent en premier pour cette saloperie d'UE. mais on arrivera à la fiche à terre cette saleté d'UE Merci à la libre pour la pertinence des questions posées sur Bruxelles!

Le petit coup de coude de Bart De Wever à Jan JambonIls sont venus, ils sont tous là, dès qu’ils ont entendu ce cri... Ils, ce sont les ténors et visages connus de la N-VA. Une quinzaine d’hommes et... Si c’est une N-VA, déjà, En Marche, attention aux dégâts ! 😬 Bientôt fini le transfert d'€ ! Les Wallons devront payer pour toutes leurs dépenses !

La N-VA part en campagne: De Wever à la Région et Jambon au FédéralLe président de la N-VA a rassemblé ses troupes ce lundi matin. Bart De Wever a présenté les listes pour le prochain scrutin régional, fédéral et européen lors d'une conférence de presse. Les ministres actuels et les anciens ministres fédéraux sont... Aucune possibilité d’avoir un séparatiste à la tête de l’etat fédéral il faudrait une fameuse majorité et avec les intentions de vote de ce mois c’est très très loin d’etre gagné

Privacy settings