Édouard Philippe: «Les quinze premiers jours d’avril seront encore plus difficiles»

  • 📰 Le Soir
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 53%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Le Premier ministre français s’est expliqué samedi soir sur la stratégie de son pays. Sans esquiver les critiques et sans masquer les inquiétudes. Objectif : retrouver la confiance pour un combat « qui va durer ».

ne franche explication. C’est ce qu’avait promis le Premier ministre français Édouard Philippe alors que la méfiance s’est installée dans le pays.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

Grâce à qui ? À ce pouvoir totalement incompétent.

Pour qui et à cause de qui?

Rien de plus utile à déclarer ?

Laisser tomber la France svp. Vous êtes belges ou français? Concentrez vous plutôt sur les nouvelles dans la partie nord du pays, et arrêtez de tout aveuglément reprendre de la France, de leur gouvernement et de leurs journaux

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 15. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Coronavirus en France: Edouard Philippe dénonce les 'mots scandaleux' qui visent certains soignantsLe Premier ministre français Edouard Philippe a prévenu samedi que 'les 15 premiers jours d'avril seront encore plus difficiles que les 15 jours qui viennent de s'écouler' dans la crise du coronavirus en France, car 'le combat ne fait que commencer'.
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Privacy settings
La source: 7sur7 - 🏆 14. / 59 Lire la suite »

Privacy settings
La source: 7sur7 - 🏆 14. / 59 Lire la suite »

Coronavirus: le confinement prolongé, «des contrôles plus importants»Les mesures seront plus strictement appliquées. enfin ptn ! ! ! ! ils faut une bonne loi martiale voilà ce qu'il mérite .......
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Le Covid-19 a déjà fait plus de 30.000 morts, les deux tiers en EuropeEn Belgique, 43% des lits en soins intensifs sont désormais occupés et il est encore difficile de dire quand le pic aura lieu.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »