continuer à sanctionner l’Iran pour ses actions provocatrices dans la régionCinq Américains innocents qui étaient détenus en Iran rentrent enfin à la maison
" s’est par ailleurs félicité le président américain, qui a adressé ses remerciements aux gouvernements impliqués dans les négociations : le Qatar, Oman, la Suisse et la Corée du Sud.L’avion qatari transportant les cinq ex-prisonniers américains a atterri lundi sur le tarmac de l’aéroport international de Doha vers 14h40 GMT (16h40 HB).
", a indiqué l’agence Tasnim. Les trois autres prisonniers iraniens concernés par l’échange ont également été libérés, selon l’agence, mais ne souhaitent pas aller en Iran. L’échange de prisonniers s’accompagne du transfert de 6 milliards de dollars de fonds iraniens gelés en Corée du Sud vers un compte spécial au Qatar, un point clé dans les négociations sur le sort des prisonniers américains.
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »
La source: rtlinfo - 🏆 8. / 63 Lire la suite »
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »
Ligue de Diamant : Thomas Carmoy termine 5e de la hauteur lors de la finale à EugeneThomas Carmoy a pris la 5e place de la finale de la Ligue de Diamant d'athlétisme, samedi à Eugene aux États-Unis. Le...
La source: RTBFsport - 🏆 16. / 53 Lire la suite »
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »
La source: destandaard - 🏆 13. / 59 Lire la suite »