Ebola: deux premiers cas confirmés dans le Sud-Kivu

  • 📰 lalibre.be
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 51%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Deux premières personnes ont été testées positives au virus Ebola dans la province du Sud-Kivu, où l'une d'entre elles est décédée, a...

Deux premières personnes ont été testées positives au virus Ebola dans la province du Sud-Kivu, où l'une d'entre elles est décédée, a annoncé vendredi le gouvernorat de cette province, la troisième touchée par l'épidémie qui sévit en République démocratique du Congo depuis un an.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 24. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Ebola: 1.905 décès en un an au CongoLa fièvre hémorragique d'Ebola a tué 1.905 personnes en une année en République démocratique du Congo, où 844 patients ont été déclarés...
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Une sensibilisation au harcèlement et aux agressions sexuelles à Scène sur SambreLes festivals sont propices au harcèlement et aux agressions sexuelles, que faire dans ce cas?
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

La Belgique pas épargnée par la rougeoleLundi, l'Organisation mondiale de la Santé (OMS) annonçait qu'au premier semestre 2019 les cas de rougeole à travers le monde avaient triplé...
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Noor et Hayat sont sœurs et candidates à Miss Hainaut : 'On veut se qualifier ensemble pour Miss Belgique'Les deux Douroises sont étudiantes dans la même école à Saint-Ghislain.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

France: 900 hectares ravagés par un incendie dans l'Aude, aucune victimeQuelque 900 hectares de pinèdes et de végétation ont été ravagés dans l'Aude, dans le sud de la France, par un incendie qui continue de progresser...
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

La Corée du Nord tire deux «projectiles non identifiés»L’état-major a indiqué que ces projectiles avaient été tirés depuis les environs de Tongchon située dans le sud-est de la Corée du Nord.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »