Dumoulin, après sa chute dans le Giro: 'Pour le général, c’est fini'

  • 📰 lalibre.be
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Qulity Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 51%

Pris dans une chute dans le final, il a perdu quatre minutes.

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

C’est une mauvaise nouvelle pour les spectateurs du Giro. Le Tour d’Italie vient de perdre un de ses favoris pour la victoire finale.

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 24. in BE
 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Giro: Carapaz surprend tout le monde, Dumoulin a tout perduLe Néerlandais Tom Dumoulin a perdu toutes ses chances de remporter le Giro 2019 suite à une chute survenue à 7 kilomètres du but. Il a passé la ligne...
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Dumoulin, après sa chute dans le Giro: 'Pour le général, c’est fini'Pris dans une chute dans le final, il a perdu quatre minutes.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Tom Dumoulin sera le premier coureur à s’élancer au GiroD’habitude, les favoris d’un Grand Tour partent en dernier sur un chrono d’ouverture.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Tour d'Italie: Carapaz surprend tout le monde, Dumoulin a perdu le GiroLe Néerlandais Tom Dumoulin a perdu toutes ses chances de remporter le Giro 2019 suite à une chute survenue à 7 kilomètres du but. Il a passé la ligne...
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Giro: La 2e étape pour Ackermann, Roglic reste leaderPascal Ackermann (BORA-hansgrohe) a remporté la 2e étape du Tour d'Italie, qui reliait Bologne à Fucecchio sur une distance de 205 km dimanche.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Laurens De Plus impatient de débuter le Giro: 'On bosse pour cette course depuis six mois'Laurens De Plus sera l’un des lieutenants de luxe de Roglic en montagne.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Simon Yates: 'J’ai retenu la leçon'Le Britannique revient pour gagner après sa désillusion du Giro 2018.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Rik Verbrugghe : 'Ce Giro, c’est l’objectif n° 1 de Nibali'Le directeur sportif belge du double vainqueur du Tour d’Italie décrypte la préparation du Sicilien.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Pourquoi le Giro devient-il un objectif majeur?Rarement le plateau aura été aussi relevé que cette année au Tour d'Italie. Pourquoi de plus en plus de prétendants au Tour considèrent-ils le Giro comme un objectif majeur ?
La source: sportfootmag - 🏆 4. / 68 Lire la suite »

Giro: Ackermann remporte un sprint royal, Roglic reste leaderPascal Ackermann (BORA-hansgrohe) a remporté la 2e étape du Tour d'Italie, qui reliait Bologne à Fucecchio sur une distance de 205 km dimanche.
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Waarom de Giro d'Italia zo hot isZelden kende de Ronde van Italië zo'n sterk deelnemersveld als dit jaar. Waarom maken steeds meer Tourpretendenten een hoofddoel van de Giro?
La source: SportVoetbal - 🏆 18. / 51 Lire la suite »