DPG Media Privacy Gate

03-12-21 20:32:00

Enroué, Joe Biden assure qu’il n’a qu’un “rhume”: Le président américain Joe Biden a assuré vendredi que sa voix très enrouée était due à un “rhume” contracté au contact de son petit-fils, indiquant être testé “quotidiennement” pour le Covid-19.

Lire la suite: 7sur7 »

DPG Media Privacy Gate

Vers un échange Biden-Poutine face au risque de 'scénario cauchemar' en UkraineUn prochain échange au sommet s’est dessiné jeudi entre les présidents russe et américain Vladimir Poutine et Joe... Il est que temps que alexanderdecroo et Sophie_Wilmes siffle la fin de la récréation à NATO que la 🇧🇪 ne participera pas à une guerre entre ces belligérants concernant l’Ukraine

Dans l’ombre de Joe Biden, Kamala Harris est-elle en difficulté en tant que vice-présidente des États-Unis ?Dans l’ombre de Joe Biden, Kamala Harris est-elle en difficulté en tant que vice-présidente des États-Unis ? Biden Inauguration2021 Investiture Les médias indépendants en parlent depuis des mois. Mais un média de grand chemin comme NewsroomRTBF a soigneusement censuré ces informations jusqu’à maintenant. Serge qui est toujours plongé dans son culte et qui fait son SJW... Pathétique !

DPG Media Privacy GateJ'avais une patronne une fois... Quand je suis parti de l'entreprise, elle ne m'a jamais payé les 3 dernières semaine prestées... Mais bon, c'était une femme honnête et courageuse... Elle avait peut-être un problème temporaire de liquidité puis elle a oublié!!! Ca arrive!!!

DPG Media Privacy Gate

DPG Media Privacy Gate

DPG Media Privacy Gate