Douze millions d'euros pour retaper les logements inoccupés à Charleroi

  • 📰 DH.be
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 63%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Douze millions d'euros pour retaper les logements inoccupés à Charleroi (Mise à jour)

À Charleroi, l’héritage de la fusion des anciennes sociétés publiques de logement était empoisonné : la Sambrienne a en effet reçu en dot des centaines d’inoccupés non louables, en raison de leur vétusté ou de leur dangerosité. Un patrimoine qui pèse sur ses finances et ses projets, et qui ne manque pas d’alimenter les critiques de l’opposition, essentiellement le PTB.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 9. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

La FEF demande 150 millions d'euros par an pour refinancer l'enseignement supérieurLe taux d'échec en première année dans l'enseignement supérieur est de 60%. Ce chiffre ne diminue pas. Selon la présidente de la Fédération des étudiants francophones (FEF) Chems Mabrouk, il y a surtout un facteur socio-économique qui peut expliquer...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Eden Hazard a toujours rêvé du Real, mais y est-il arrivé au bon moment?L'histoire du Real Madrid est faite de victoires cycliques et de lendemains qui déchantent. Tout dans le script indique qu'Eden Hazard est arrivé au mauvais moment dans la capitale espagnole. Pourtant, ses pieds diaboliques sont prêts à réécrire le scénario.
La source: sportfootmag - 🏆 4. / 68 Lire la suite »

Newpharma en route vers les 100 millions d'eurosLa pharmacie en ligne belge – dont la famille Colruyt détient 65% – devrait cette année passer le cap des 100 millions d’euros de chiffre d’affaires. Elle songe à se développer dans le sud de l’Europe.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

600 joueurs pour un Cluedo géant à Charleroi: le jeu a fait un carton!600 joueurs pour un Cluedo géant à Charleroi: le jeu a fait un carton! (Mise à jour)
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Charleroi tient le remplaçant d'Osimhen: Nicholson est en Belgique pour signer son contrat; Bedia vers la Ligue 2L’arrivée du remplaçant de Victor Osimhen à Charleroi est sur le point d’être bouclée. Comme nous vous l’indiquions la semaine dernière, les...
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »