Donald Trump pourrait jouer les trouble-fêtes au G7 à Biarritz

  • 📰 lalibre.be
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 51%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Ses meilleurs alliés doivent-ils à nouveau s'attendre au pire? Donald Trump pourrait encore jouer les trouble-fêtes ce week-end au sommet du G7 de...

Ses meilleurs alliés doivent-ils à nouveau s'attendre au pire? Donald Trump pourrait encore jouer les trouble-fêtes ce week-end au sommet du G7 de Biarritz, en France, tant les sujets de discorde se multiplient entre les Etats-Unis et les autres pays riches.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 24. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Donald Trump: «Je promets de ne pas construire de gratte-ciel au Groenland»Le président américain estime que l’acquisition du Groenland serait un choix stratégiquement intéressant.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Acheter le Groenland serait 'stratégiquement sympa', selon Donald TrumpLes informations du Wall Street Journal sont confirmées: l'achat du Groenland est effectivement une possibilité pour le président américain Donald Trump. De quoi indigner les autorités danoises.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

Donald Trump confirme qu’il aimerait acheter le GroenlandLe président américain a confirmé l’information du quotidien économique The Wall Street Journal qui écrivait jeudi que Donald Trump s’était montré intéressé par l’achat du Groenland.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »