Donald, Trump, Payer, Protection, Prince, Harry, Meghan, Markle, Californie, «Ils, Doivent, Payer!»

Donald, Trump

Donald Trump ne veut pas payer pour la protection du prince Harry et Meghan Markle en Californie: «Ils doivent payer!»

Donald Trump ne veut pas payer pour la protection du prince Harry et Meghan Markle en Californie: «Ils doivent payer!»

29-03-20 23:59:00

Donald Trump ne veut pas payer pour la protection du prince Harry et Meghan Markle en Californie : «Ils doivent payer!»

Donald Trump a un message pour le prince Harry et son épouse Meghan , qui viennent de s’installer en Californie : il ne veut pas que les Etats-Unis payent pour leur protection.

ParAFPDonald Trump a un message pour le prince Harry et son épouse Meghan, qui viennent de s’installer en Californie : il ne veut pas que les Etats-Unis payent pour leur protection.AFP/DR« Je suis un grand ami et un grand admirateur de la reine et du Royaume-Uni », a tweeté le locataire de la Maison Blanche deux heures avant son point de presse quotidien sur le coronavirus.

Molenbeek: une vidéo montre des jeunes crachant sur une poignée de voiture Guéri, le docteur Philippe Devos ressent encore les effets du coronavirus deux mois plus tard France : Camélia Jordana tacle les violences policières, le ministre de l'intérieur dénonce ses propos

Evoquant la décision de Harry et Meghan de renoncer à s’installer de manière permanente au Canada et de déménager en Californie, il a ajouté : « Les Etats-Unis ne paieront pas pour leur protection ».

« Ils doivent payer ! », a-t-il conclu, sans donner les raisons de cet emportement soudain.Le couple a, selon le tabloïd The Sun, pris un jet privé pour Los Angeles la semaine dernière, au moment où le Canada et les Etats-Unis s’apprêtaient à fermer leur frontière pour lutter contre la propagation du Covid-19.

Meghan, ancienne actrice américaine, compte de nombreux amis en Californie, où vit aussi sa mère Doria.Buckingham Palace n’a pas souhaité commenter les informations du Sun.

Lire la suite: Sudpresse

Coronavirus aux Etats-Unis: Donald Trump renonce à placer New York en quarantaineLe président américain Donald Trump a annoncé samedi qu'il renonçait finalement à placer en quarantaine les Etats de New York, du New Jersey et du Connecticut, après avoir évoqué cette possibilité plus tôt dans la journée et causé l'émoi dans la...

Coronavirus: un conseiller de Donald Trump évoque 100.000 à 200.000 morts aux Etats-UnisLes prévisions de l’école de médecine de l’université de Washington tablent sur un pic d’épidémie autour de la mi-avril aux Etats-Unis, avec un nombre de morts stagnant autour de 80.000 à partir de juin, en suivant la trajectoire actuelle. clairvoyance De tels chiffres ne les empêchent pas de continuer à se comporter comme des ordures imbéciles. Le pauvre Dr Fauci, seule véritable personne compétente dans cette affaire, est réduit au titre de 'conseiller de Trump'? Charmant ^^'

Donald Trump renonce à placer l’Etat de New York en quarantaineLe président américain Donald Trump a annoncé samedi qu’il renonçait finalement à placer en quarantaine les Etats de New York, du New Jersey et du Connecticut, après avoir évoqué cette possibilité plus tôt dans la journée pour lutter contre le coronavirus.

Trump ne veut pas payer pour la protection de Harry et Meghan en Californie: 'Je suis un grand ami et un grand admirateur de la reine et du Royaume-Uni''Je suis un grand ami et un grand admirateur de la reine et du Royaume-Uni'

Coronavirus: après l’avoir envisagé, Trump renonce à placer l’Etat de New York en quarantaineL’Etat de New York est de loin le plus touché par le coronavirus aux Etats-Unis, avec 52.318 cas et 728 décès je viens de lire les derniers tweets de cuomo, l'article n'est pas clair et le présente comme un fan d'économie... pouvez-vous proposer un article analytique un peu plus fouillé ?

Trump renonce à placer New York en quarantaine après une vague de critiquesLe président américain Donald Trump a annoncé samedi qu'il renonçait finalement à placer en quarantaine les Etats de New York, du New Jersey et du Connecticut, après avoir évoqué cette possibilité plus tôt dans la journée et causé l'émoi dans la ... N'y aurait-il pas un volontaire pour le contaminer, qu'on en finisse ? il est fou !!!