Donald Trump lance un appel au calme: 'Pas de violence, pas de délits, pas de vandalisme'
"Je vous le demande: pas de violence, pas de délits, pas de vandalisme", a écrit le locataire de la Maison Blanche dans un bref communiqué envoyé au moment où le Congrès s'apprête à le mettre en accusation pour avoir encouragé l'assaut contre le Capitole il y a une semaine.
►►► Craintes de violences à Washington: Airbnb annule et bloque les réservations pour l'investiture de Joe Biden "Ce n'est pas ce que nous représentons et ce n'est pas ce que représente l'Amérique", a-t-il ajouté."J'appelle TOUS les Américains à aider à apaiser les tensions", a-t-il encore écrit.
Destitution de Trump / Des républicains favorables - 13/01/2021 Visionnez gratuitement les vidéos du programme Journal télévisé - Sujet par sujet en streaming sur Auvio. Voir la vidéo Newsletter info Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité. headtopics.com
Lire la suite: RTBF info »Pourquoi voulez-vous encore amplifier ses paroles? Comment est-il soudainement devenu crédible ? Too little. Too late. C'est un peu tard, Donald. 7 personnes sont mortes, des dizaines d'autres vont finir en prison pour avoir cru en vos délires.