Amérique Du Nord

Amérique Du Nord

Donald Trump lance un appel au calme: 'Pas de violence, pas de délits, pas de vandalisme'

13-01-21 22:27:00

Donald Trump lance un appel au calme: 'Pas de violence, pas de délits, pas de vandalisme'

"Je vous le demande: pas de violence, pas de délits, pas de vandalisme", a écrit le locataire de la Maison Blanche dans un bref communiqué envoyé au moment où le Congrès s'apprête à le mettre en accusation pour avoir encouragé l'assaut contre le Capitole il y a une semaine.

Des milliers de jeunes rassemblés à la Boverie à Liège : 'Ici, c'est même plus que le nouveau carré, il y a encore plus de monde' Sortie du nucléaire : les producteurs d'électricité redoutent une construction insuffisante de centrales au gaz Le gouverneur du Texas abandonne plusieurs mesures anti Covid dont le port du masque obligatoire

►►► Craintes de violences à Washington: Airbnb annule et bloque les réservations pour l'investiture de Joe Biden "Ce n'est pas ce que nous représentons et ce n'est pas ce que représente l'Amérique", a-t-il ajouté."J'appelle TOUS les Américains à aider à apaiser les tensions", a-t-il encore écrit.

Destitution de Trump / Des républicains favorables - 13/01/2021 Visionnez gratuitement les vidéos du programme Journal télévisé - Sujet par sujet en streaming sur Auvio. Voir la vidéo Newsletter info Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité. headtopics.com

Lire la suite: RTBF info »

Pourquoi voulez-vous encore amplifier ses paroles? Comment est-il soudainement devenu crédible ? Too little. Too late. C'est un peu tard, Donald. 7 personnes sont mortes, des dizaines d'autres vont finir en prison pour avoir cru en vos délires.