Iran, Moyen Orient, Tensions

Iran, Moyen Orient

Donald Trump dément l'existence d'un projet militaire au Moyen-Orient

Donald Trump dément l'existence d'un projet militaire au Moyen-Orient

5/14/2019

Donald Trump dément l'existence d'un projet militaire au Moyen-Orient

Donald Trump a démenti mardi une information du New York Times selon laquelle les responsables américains examinaient un projet militaire prévoyant le déploiement de 120.000 soldats au Moyen-Orient pour faire face à une attaque ou aux initiatives de...

Le New York Times indiquait lundi que lors d'une réunion des principaux conseillers de Trump pour les questions de sécurité, le secrétaire à la Défense Patrick Shanahan avait présenté un projet militaire actualisé prévoyant l'envoi de 120.000 soldats au Moyen-Orient.

Ce projet ne prévoit pas d'intervention terrestre qui exigerait un nombre de soldats bien supérieurs, précisaient les responsables cités par le NYT.

Newsletter info Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

Lire la suite: RTBF info

Ingérence russe: le fils aîné de Donald Trump convoqué au SénatC’est la première fois que le Congrès use de ses pouvoirs d’enquête pour convoquer un membre de la famille Trump.

Ingérence russe aux États-Unis: le fils aîné de Donald Trump convoqué au SénatLe fils aîné du président américain, Donald Trump Junior, est convoqué devant une commission du Sénat dans le cadre de l’enquête russe, rapportent mercredi les médias américains.

Plus de dix millions de signatures pour demander la destitution de Donald TrumpDes parlementaires démocrates et plusieurs organisations progressistes ont présenté jeudi à Washington des pétitions rassemblant, au total, plus de dix millions de signatures pour demander au Congrès qu'il lance une procédure de destitution contre le... chomage en baisse,croissance en hausse, retour des troupes aux usa, moi je veux bien de lui en Belgique Ce n'est pas grand chose face à tous ses électeurs qui ont fait le bon choix.

Donald Trump a perdu plus d'un milliard de dollars en une décennieEt comme d’hab il est impossible d’attaquer son bilan économique du coup vous l’attaquer sur sa personne mdr bande de fils de pute Waouw, le pauvre. Comment fait il pour terminer le mois ? Heureusement, il a trouvé un nouveau job dans lequel il peut faire la preuve de son génie de la gestion ! Désolé pour ma réponse trop hâtive, c'était encore une fake news ! 🤪 Qui peut dire cela ? Personne ne connaît sa fortune.

La Chine réplique à Donald Trump: escalade de la guerre commerciale entre les deux paysEscalade dans la guerre commerciale Pékin-Washington: la Chine a annoncé lundi qu’elle allait augmenter ses droits de douane sur des produits américains représentant 60 milliards de dollars d’importations annuelles, en représailles aux mesures de Donald Trump. «La Chine ne cèdera jamais à aucune pression extérieure. Nous avons la détermination et la capacité de défendre nos droits et intérêts légitimes», Style contrefaçon, espionage, maintient d'un taux de change faible, etc. CQFD

Comment Donald Trump est devenu le roi de la triche'Un livre raconte les attitudes peu orthodoxes du pr\u00e9sident am\u00e9ricain sur le green. Qui n'a jamais trich\u00e9 \u00e0 un jeu? Certainement pas, Donald Trump. Comme le r\u00e9v\u00e8le un livre du journaliste sportif, Rick Reilly, le chef d'Etat serait un ...'

Pourquoi Donald Trump n’est plus aussi sûr que les Nord-Coréens veulent négocierDonald Trump n’est plus aussi sûr d’être amoureux de Kim Jong-un, ainsi qu’il n’avait pas craint de l’affirmer lors d’un meeting l’an... :) un ultime neurone qui fonctionne ? Que peut faire un Trump face à un type qui est un expert en manipulation de masse Trump n'a aucune idée de ce qu'est la diplomatie, il ne connais que le pognon et la violence. Con un jour con tjs

Donald Trump rouvre les portes de la Maison-Blanche à un invité controverséDonald Trump veut resserrer ses liens avec l’Europe de l’Est. Il reçoit le dirigeant hongrois ce lundi. (...) Politiquement, ils sont du même bord. Ils vont signer les accords de Munich probablement.

Comment Donald Trump est devenu le roi de la tricheUn livre raconte les attitudes peu orthodoxes du président américain sur le green.

Deux missiles lancés par Pyongyang: Donald Trump étudie la situation en Corée du Nord «très sérieusement»« Personne n’est content de ce qui s’est passé », a déclaré ce jeudi Donald Trump. Il risque de décider d’envahir l’Iran à cause de cela... Haha, il n'arrive pas à tromper Trump et il se fâche. C'est pas gentil, Petit Cochon!

Ingérence russe aux USA: Donald Trump «très surpris» par la convocation de son fils au SénatLe président américain Donald Trump s’est dit jeudi « très surpris » par la convocation de son fils aîné devant une commission du Sénat à propos de l’enquête russe, qualifiant Donald Trump Junior de « quelqu’un de très bien ».

Écrire un Commentaire

Thank you for your comment.
Please try again later.

Dernières Nouvelles

Nouvelles

14 mai 2019, mardi Nouvelles

Nouvelles précédentes

Meurtre de Mina Mangal: les féminicides se multiplient en Afghanistan

Nouvelles suivantes

Le nouveau musée pour la Statue de la Liberté est un symbole de l'Amérique et de ses divisions
Meurtre de Mina Mangal: les féminicides se multiplient en Afghanistan Le nouveau musée pour la Statue de la Liberté est un symbole de l'Amérique et de ses divisions