Elections, Justice

Elections, Justice

Donald Trump débouté en Pennsylvanie : 'Il faut des accusations puis des preuves, nous n'avons rien de cela'

28-11-20 00:46:00

Donald Trump débouté en Pennsylvanie : 'Il faut des accusations puis des preuves, nous n'avons rien de cela'

"Dire qu'une élection est injuste ne la rend pas injuste pour autant", a écrit le juge Stephanos Bibas."Il faut des accusations spécifiques puis des preuves. Nous n'avons rien de cela.""Le président et son équipe peuvent mentir en toute impunité sur Twitter, à des conférences de presse, ...", a déclaré de son côté le procureur général de Pennsylvanie Josh Shapiro."Là où ils ne peuvent pas s'en tirer, c'est au tribunal. C'est pour cela qu'ils perdent. Il n'y a aucune preuve de leurs revendications."

Un taux de plus en plus élevé de tests positifs au retour de zones rouges: voici les chiffres par pays de provenance La vague du variant britannique en Belgique provoquée par les touristes de Noël Les jeunes étouffent, ils ont besoin d'air : seront-ils entendus ?

La décision de la cour vendredi confirme celle prise la semaine dernière par un juge fédéral de Williamsport.L'équipe de Trump peut encore se tourner vers la Cour suprême des Etats-Unis.Newsletter info Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

Lire la suite: RTBF info »

Precisons que ce juge a été nommé par Trump. Et qu'aujourd'hui, une avocate de Trump a dit que ce juge était corrompu ! Trump va perdre !