Donald Trump débouté en Pennsylvanie : 'Il faut des accusations puis des preuves, nous n'avons rien de cela'

  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 44 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 21%
  • Publisher: 71%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Une cour d'appel fédérale américaine a rejeté vendredi la contestation judiciaire de Donald Trump au sujet du résultat des élections en Pennsylvanie, un nouveau revers pour le président sortant.

Une cour d'appel fédérale américaine a rejeté vendredi la contestation judiciaire de Donald Trump au sujet du résultat des élections en Pennsylvanie, un nouveau revers pour le président sortant.

"Dire qu'une élection est injuste ne la rend pas injuste pour autant", a écrit le juge Stephanos Bibas."Il faut des accusations spécifiques puis des preuves. Nous n'avons rien de cela." "Le président et son équipe peuvent mentir en toute impunité sur Twitter, à des conférences de presse, ...", a déclaré de son côté le procureur général de Pennsylvanie Josh Shapiro."Là où ils ne peuvent pas s'en tirer, c'est au tribunal. C'est pour cela qu'ils perdent. Il n'y a aucune preuve de leurs revendications.

La décision de la cour vendredi confirme celle prise la semaine dernière par un juge fédéral de Williamsport.Newsletter info Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

Precisons que ce juge a été nommé par Trump. Et qu'aujourd'hui, une avocate de Trump a dit que ce juge était corrompu ! Trump va perdre !

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 2. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Sophie Wilmès a rencontré Donald Trump: comment était-il?Sophie Wilmès (MR) était l'invitée de Pascal Vrebos ce dimanche sur RTL-TVI. L'actuelle ministre fédérale des Affaires étrangères a occupé la ... Ah c'est con vous vous attendiez à ce qu'elle le détruise
La source: rtlinfo - 🏆 8. / 63 Lire la suite »

Attaque du Capitole : Donald Trump sera-t-il jugé responsable, et destitué ?Une première. Le procès en destitution de l’ex-président américain Donald Trump, qui s’ouvre officiellement ce mardi (à 13h heure locale, 18h heure GMT) au Sénat américain revêt un caractère historique dans la politique des Etats-Unis. Donald... Trump est innocent ! Les dem ont tous les pouvoirs ( dictature « démocrate »); ce sera une mascarade de justice !! NON !
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Donald Trump a gracié son ancien conseiller Michael FlynnBen Oui, il va gracier c'est amis ou les personnes qui peuvent servir ces intérêt! Espérons qu'il ne fasse pas libéré des grands criminels !
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Présidentielle américaine 2020 : un retour de Donald Trump en 2024 ?Non il sera DCD avant Pas besoin d'attendre si longtemps... Juste janvier 2021. 3 options se présentent à lui pour les 4 prochaines années: la ruine,la prison ou l'internement en psychiatrie. Une 4e est toujours possible à son âge: la mort.
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Etats-Unis : Donald Trump accélère les exécutions de condamnés à mortEn moins de cinq mois, le département américain de la Justice a ordonné plus d’exécutions de condamnés à mort... Faut bien que ça se fasse. Fake News ! Un président américain n’a aucun pouvoir sur les exécutions..... ce sont les états qui décident Comme si Trump avait son mots à dire sur le DOJ, en plus ça ne colle pas avec l'actualité comme quoi William Barr aurait ' lâcher' trump. Faut vous mettre d'accord, soit le DOJ est avec Trump et luis obéi en augmentent les exécution. Soit il est contre lui.
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »