Donald Trump au sujet de la cause du crash aérien à Téhéran: «J’ai mes doutes»

  • 📰 Le Soir
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 53%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

« J’ai le sentiment que quelque chose de terrible s’est passé (…) Quelqu’un a pu faire une erreur (…) Je ne sais pas », a-t-il ajouté.

« J’ai le sentiment que quelque chose de terrible s’est passé Quelqu’un a pu faire une erreur Je ne sais pas », a-t-il ajouté.e président américain Donald Trump a fait part jeudi de ses « doutes » sur les raisons du crash d’un Boeing d’Ukraine International Airlines à Téhéran, qui a fait 176 morts.« J’ai mes doutes », a déclaré M. Trump depuis la Maison Blanche.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

Je le comprends. Il s'agis d'un Tir de missile ! Après ça ils nous disent ( Par Erreur ) on y crois pas du tout . Trop facile de dire ça. Trouvez pas ?

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 15. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Le général Soleimani préparait une «très grosse attaque» au moment de sa mort, affirme Donald TrumpSelon le chef du Pentagone, le général iranien Qassem Soleimani préparait une attaque contre les Etats-Unis au moment où il a été tué par un raid américain. Oui bien sur tout comme l'Irak avait des armes de destruction massive....les USA agissent à visage découvert: controler les ressources, faire des guerres pour vendre des armes.... Oui et Saddam et Al Qaeda c'est pareil, on sait, on sait...
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Donald Trump: «Un retrait des troupes américaines serait la pire chose qui puisse arriver à l’Irak»Après avoir annoncé par erreur le retrait des troupes américaines d’Irak, les Etats-Unis ont affirmé que « le moment n’était pas venu ». Quel bouffon ce Donald ! Il est vraiment taré ce trump, le peuple irakien ne rêve que d une chose, la fin de l occupation de son pays par les états terroristes unis d amérique.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Donald Trump: 'Aucun Américain n'a été touché dans les frappes iraniennes en Irak'Le président des États-Unis, Donald Trump s'est exprimé sur le coup de 17h (heure belge) ce mercredi suite aux frappes...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Donald Trump après les raids de représailles iraniens: «Aucun Américain n’a été blessé»Le président américain a annoncé mercredi de nouvelles sanctions économiques visant l’Iran, après les frappes menées par Téhéran contre des bases abritant des soldats américains en Irak. Couille molle ciuillr molle...
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »