Disparition de Delphine Jubillar: de nouvelles fouilles ce lundi dans le Tarn avec l’appui de l’armée

17-01-22 12:09:00

Disparition de Delphine Jubillar: de nouvelles fouilles ce lundi dans le Tarn avec l’appui de l’armée

Disparition, Delphine

Disparition de Delphine Jubillar : de nouvelles fouilles ce lundi dans le Tarn avec l’appui de l’ armée

De nouvelles recherches ont été lancées lundi à Cagnac-les-Mines, le village du Tarn où vivait Delphine Jubillar jusqu’à sa disparition en décembre 2020, a constaté un correspondant de l’AFP.

Près d’une ferme ayant brûlé voici quelques mois, au lieu-dit Drignac, un correspondant de l’AFP a aperçu cinq véhicules de gendarmerie et deux fourgons blancs banalisés avec des militaires en treillis à l’intérieur.

Les enquêteurs espèrent toujours retrouver le corps de l’infirmière disparue, estimant qu’il leur fournira des éléments déterminants pour élucider l’affaire.Cédric Jubillar, le mari de l’infirmière, a été mis en examen pour meurtre et écroué le 18 juin. Il affirme être innocent, multiplie les demandes de mise en liberté. La dernière demande a été rejetée vendredi par la chambre de l’instruction de la cour d’appel de Toulouse.

Lire la suite: Sudinfo.be »

Plaques de glace, givre, brouillard, l’IRM met en garde ce soir: double alerte jaune dans le sud du pays!Du brouillard sera à nouveau présent dans la nuit de dimanche à lundi dans les provinces de Liège et de Luxembourg, avertit l’Institut royal météorologique en lançant une alerte jaune.

Plus qu’un centre de ski totalement ouvert ce dimanche en BelgiqueLe centre de ski de fond de Losheimergraben (commune de Bullange) est totalement ouvert ce dimanche, annonce l’office du tourisme des cantons de l’Est dans son bulletin d’enneigement publié dimanche matin.

Bellefontaine : Frédéric Stiernon a développé un logiciel qui pourrait bientôt se retrouver dans votre voitureFaire son plein avec un smartphone ou depuis le tableau de bord de sa voiture, un bellifontain en a rêvé et a concrétisé ce rêve.

FIFA The Best Award : consolation pour Lewandowski ou 'doublé' pour Messi ? Salah outsiderLe prix Fifa 'The Best' en lot de consolation? Robert Lewandowsi brigue le titre de meilleur joueur de l'année 2021 lundi...

Kevin De Bruyne ouvre le score face à Chelsea avec une frappe magnifique (vidéo)Manchester City reçoit Chelsea ce samedi après-midi. Les Skyblues, 1er du championnat avec 10 points d'avance sur Chelsea (2e) avant le début de ...

Afghanistan : 3000 talibans exclus, accusés de pratiques illégalesLes talibans ont exclu de leurs rangs 3.000 de leurs membres, accusés de pratiques illégales, dans le cadre d'un vaste... Je pensais qu’ils n’avaient de schéma vaccinal complet! Noooooon … Si cela peut être le départ de conflits entre eux, on pourrait voir le début de la fin. Mais je rêve très certainement

Outre les gendarmes, des militaires des Fouilles opérationnelles spécialisées (FOS), une unité de l’armée, étaient mobilisés, selon une source proche de l’enquête.Belga En Ardenne, la visibilité risque d’être réduite à moins de 500 mètres, voire à moins de 200 mètres localement.Photo d’illustration - Belga Deux autres stations sont partiellement ouvertes : celle de Herzebösch (commune de Bütgenbach) accessible pour la luge et le ski de fond, et celle d’Ovifat (commune de Waimes), uniquement accessible pour la luge.Frédéric Stiernon est à la tête d’une entreprise en plein essor.

Près d’une ferme ayant brûlé voici quelques mois, au lieu-dit Drignac, un correspondant de l’AFP a aperçu cinq véhicules de gendarmerie et deux fourgons blancs banalisés avec des militaires en treillis à l’intérieur. Les enquêteurs espèrent toujours retrouver le corps de l’infirmière disparue, estimant qu’il leur fournira des éléments déterminants pour élucider l’affaire. Notre sélection vidéo. Cédric Jubillar, le mari de l’infirmière, a été mis en examen pour meurtre et écroué le 18 juin. Il affirme être innocent, multiplie les demandes de mise en liberté. La dernière demande a été rejetée vendredi par la chambre de l’instruction de la cour d’appel de Toulouse. "Par exemple, dans l’app de Belfius, vous pouvez faire le plein dans les pompes Lukoil.

A ne pas rater .