Deux jeunes policiers, pas en service, neutralisent un braqueur armé à Jumet

  • 📰 DH.be
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 63%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Deux jeunes policiers, pas en service, neutralisent un braqueur armé à Jumet (Mise à jour)

Ce samedi 10 août 2019,vers 16h15, deux jeunes policiers du service Intervention de la Zone de Police de Charleroi en déplacement privé en dehors de leurs heures de service sur Jumet, chaussée de Bruxelles, ont leur attention attirée par un individu, qui déambule sur la chaussée en étant porteur d’une arme à feu.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 9. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Deux pompiers décédés à Beringen: le deuil dans les deux communes, l'enquête se poursuitL'enquête au sujet de l'incendie meurtrier qui a couté la vie à deux pompiers dans la nuit de samedi à dimanche à Beringen, dans le Limbourg, se poursuit lundi, alors que des registres de condoléances ont été ouverts aussi bien à la commune de...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Bienvenue en Wallonie: Huy, ville d’histoire nichée entre deux rivesLa petite ville de Huy n’a pas à jalouser ses consœurs de plus grande taille. En plus d’une histoire riche, elle offre tout au long de l’année un large éventail d’activités culturelles et sportives
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Gojko Cimirot: 'Deux buts trop faciles…''On a contrôlé le match mais on prend deux buts trop faciles. Si je me sens coupable sur le deuxième but ? Je ne sais pas, ça arrive.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Les images de Nala et Simba, deux lionceaux blancs qui viennent de naître en NormandieDeux lionceaux blancs, une femelle Nala et un mâle Simba, sont nés le 28 juillet au sein de l'association « Caresse de Tigre », à La Mailleraye-sur-Seine, en Seine-Maritime. Cette association créée par deux anciens artistes de cirque, accueille 10 fauves abandonnés ou maltraités, tous nés en captivité.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »