Deux bandes rivales s'affrontent à Marchienne-au-Pont: 50 personnes sur place, la police forcée d'intervenir

  • 📰 rtlinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 43 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 20%
  • Publisher: 63%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Un affrontement a eu lieu entre une cinquantaine de personnes ce mardi aux alentours de 21h à Marchienne-au-Pont, route de Mons. Deux bandes rivales ...

Un affrontement a eu lieu entre une cinquantaine de personnes ce mardi aux alentours de 21h à Marchienne-au-Pont, route de Mons. Deux bandes rivales issues de la communauté gitane, bien connues des services de police, se sont affrontées.

Par chance, une patrouille de police passait par là. Elle a immédiatement demandé des renforts. Une vingtaine d'équipes ont été dépêchées sur place. Les policiers ont été pris à partie lors de leur intervention. Quatre personnes ont été privées de liberté à l'issue de cet affrontement. Une personne a également fait l'objet d'une arrestation judiciaire après avoir été aperçue avec une hache en main, nous renseigne le porte-parole de la police de Charleroi, David Quinaux.

Selon les informations de notre correspondant, deux personnes participant à cet affrontement ont été blessées. Une policière aurait également été blessée au cours de cette bagarre.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

oh allez arrêter un peu c'est juste une bande de copain ils s'enrichissent culturellement

Ouau le scoop

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 8. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Un Belge confiné sur deux en situation de mal-être psychologiqueL'UCLouvain et l'Université d'Anvers ont étudié la manière dont la crise sanitaire et ses conséquences pèsent sur le moral des Belges. Les sentiments dépressifs sont constants et concernent près de la moitié des sondés, selon les résultats... Syndrome de la cabane.
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Un Belge confiné sur deux en situation de mal-être psychologiqueL'UCLouvain et l'Université d'Anvers ont étudié la manière dont la crise sanitaire et ses conséquences pèsent sur le moral des Belges.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Un Belge confiné sur deux en situation de mal-être psychologiqueL’UCLouvain et l’Université d’Anvers ont étudié la manière dont la crise sanitaire et ses conséquences pèsent sur le moral des Belges. Résultat : les sentiments dépressifs sont constants et concernent près de la moitié des sondés. Ça sent les congés de maladie à gogo... Ce n’est pas le confinement qui me dérange c’est la restriction de mes libertés, que je peux accepter si ce n’était pour compenser une gestion déficiente et des comportements stupides ou pour obéir à un dictat des virologues. Non mais si 2e vague, ce sera impossible ! J'ai travaillé pendant tout le confinement et je suis également en mal être psychologique j'aurais souhaité l'inverse.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Pour deux études belges, la Croix-Rouge recherche du plasma de personnes guéries du covid-19Et ce, pour deux études belges tentant de démontrer la possibilité d’améliorer l’état du malade en lui transfusant du plasma en provenance d’une personne guérie.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Le personnel médical a développé deux fois plus d'anticorps que le reste de la populationDébut mai, 8,4% des professionnels de la santé travaillant dans les hôpitaux belges avaient développé des anticorps contre le virus Sars-Cov-2, responsable du Covid-19, ressort-il mardi d'une étude de l'Institut belge de santé Sciensano et de l'Institut de Médecine... A prouver Un rien logique vu que la plus part était confirmé ou avait non seulement une protection mais travaillait dans un milieu plus sain se la prouve que l'on peut combattre l’épidémie autrement
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

La fin d'un pays, deux systèmes à Hong KongLa trêve liée au coronavirus n’aura pas duré bien longtemps à Hong Kong. Des milliers de manifestants sont descendus dans les rues le week-end dernier pour protester contre un nouveau coup de canif dans l’autonomie du territoire rétrocédé à la Chine en 1997.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »