Des tests ADN chez Unilever pour contrer les biais inconscients

  • 📰 L'Echo
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 63%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Des tests ADN chez Unilever pour contrer les biais inconscients ➡️ AI Unstereotype UnileverFR GenderEquality

Ils ont entre 25 et 45 ans, et sont à la fois fébriles et joyeux, comme des élèves un jour de remise de bulletin. Réunis dans une salle, ils découvrent chacun en même temps, sur leurs smartphones, le résultat de leur test ADN géographique, disant tout, ou presque, de leurs origines lointaines. "Je ne m’attendais pas à ces 8% basques, c’est plutôt cool", affirme l’une.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 7. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Les Red Dragons s'incline contre les Pays-Bas: 'Avoir plus de matches de ce niveau'La Belgique n’a plus que le tournoi continental en janvier pour rêver des Jeux.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Course à pied : Mathieu Castelyn remporte la corrida pipaisienneChez les dames, Virginie Dujardin a dominé cette manche du challenge ACRHO.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Le ministre des Finances britanniques veut frapper une pièce de monnaie pour le BrexitLe nouveau ministre des Finances, Sajid Javid, veut frapper une pièce de 50 penny pour célébrer le Brexit, écrivait dimanche The Telegraph. La mise en... Frappe, frappe, il en restera peu être quelque chose...
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Le ministre des Finances britanniques veut frapper une pièce de monnaie pour le BrexitSajid Javid, le ministre des Finances britanniques a l'intention de frapper une pièce de 50 penny à l'occasion du Brexit. Cette pièce devait être mise en circulation le 29 mars, mais le Brexit fut reporté.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

Le ministre des Finances britanniques veut frapper une pièce de monnaie pour le BrexitLe nouveau ministre des Finances, Sajid Javid, veut frapper une pièce de 50 penny pour célébrer le Brexit, écrivait dimanche The Telegraph. La mise en circulation de cette pièce de monnaie interviendrait le 31 octobre, date à laquelle le Premier... Ben voyons. Really? Nothing else to do? Selling those in 10 years as collectible?pffffff
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »