Des milliers de Thaïlandais courent 'contre la dictature'

Des milliers de Thaïlandais courent 'contre la dictature'

12-01-20 21:51:00

Des milliers de Thaïlandais courent 'contre la dictature'

Les manifestants, jeunes, veulent le départ du général Prayut Chan-O-Cha.

Lire la suite: lalibre.be »

Comines: 'En tête à tête, les yeux dans les yeux', à l'occasion des vœuxLes Cominois étaient invités, pour la première fois, à la présentation des vœux.

Les communautés misogynes (la manosphère) et leur haine des femmes explosent sur internetLa manosphère est un ensemble de communautés en ligne où des hommes se retrouvent pour parler de leurs problèmes d’hommes mais aussi pour revendiquer ouvertement leur haine des femmes. C’est depuis ces groupes misogynes, entre autres, qu’ils... Que dire de 'l'abrutisphère'... Oh tiens, l’article quotidien sur la supposée misogynie ambiante 🙄 'La manosphère est un ensemble de communautés en ligne où des hommes se retrouvent pour parler de leurs problèmes d’hommes mais aussi pour revendiquer ouvertement leur haine des femmes.' Bah c'est un forum style pour les hommes quoi...

Des capteurs pour décupler les capacités du corps humain

Caméras embarquées sur nos policiers : les agents se méfient des bodycamsNamur est l’une des premières villes wallonnes à équiper ses policiers de caméras, après une phase test réussie.

À Pairi Daiza, des enfants extraordinaires deviendront les guides d'un jourNeuf jeunes en situation de handicap guideront leurs camarades.

«Attention sol glissant»: les internautes s’amusent des chutes lors de l’élection de Miss Belgique 2020 (vidéo)Le sol semblait plus que glissant cette année alors que plusieurs Miss ont failli chuter, certaines ne réussissant pas à se rattraper. Miskina.