Chine, Femmes, Avortement, Viol, Ouïghour, Amnesty International

Chine, Femmes

Des femmes musulmanes violées et stérilisées de force en Chine, au nom de 'la lutte contre le terrorisme'?

Des femmes musulmanes violées et stérilisées de force en Chine, au nom de 'la lutte contre le terrorisme'?

9.10.2019

Des femmes musulmanes violées et stérilisées de force en Chine , au nom de 'la lutte contre le terrorisme'?

Avortement s et stérilisations forcées, viols… La journaliste américaine Amie Ferris-Rotman a enquêté pour le Washington Post pendant plusieurs semaines. Elle a récolté les témoignages de femmes ayant réussi à s’échapper de Chine après avoir...

►►► Retrouvez en cliquant ici tous les articles des Grenades, le média de la RTBF qui dégoupille l’actualité d’un point de vue féministe

Apres 1945, on avait dit plus jamais ça. Depuis, aux quatre coins du globes, l être humain se surpasse dans l horreur.

Le Washington Post publie le témoignage de Gulzira, issue de la minorité kazakhe que les autorités chinoises auraient fait avorter alors qu’elle était enceinte de 10 semaines.

" Les Grenades-RTBF " est un projet soutenu par Alter-Egales (Fédération Wallonie-Bruxelles) qui propose des contenus d'actualité sous un prisme genre et féministe. Le projet a pour ambition de donner plus de voix aux femmes, sous-représentées dans les médias.

Lire la suite: RTBF info

Vous êtes tombé bien bas la Et la Paul , tu ne vas plus aller au resto chinois !!! Ce qui attend les musulmans et d'autres bientôt en Europe ? Hein, EmmanuelMacron ? Israël, Chine, Inde, Birmanie, ... Cette volonté politique à nettoyer leur pays de massacrer toute personne musulmane est vraiment inquiétante. La montée de l'extrême droite en Occident ne rassure pas du tout.

Comment osent-ils prétendre que ces horreurs soient de bonnes actions préventives 😱?! Bientôt dans votre quartier grâce à nos socialo-islamo-collabo adoubés par les merdias publiques Le bon sens en action .... Les chinois sont en avance dans beaucoup de domaines !!!

Hong Kong: la NBA défie la Chine, la crise granditLe patron de la ligue nord-américaine a refusé mardi de s’excuser après un tweet polémique sur les manifestants hongkongais publié par un responsable des Houston Rockets.

En Chine, la NBA est à côté de ses basketsLe soutien apporté aux manifestants hongkongais par le dirigeant d'une équipe de la ligue nord-américaine plonge la NBA dans une crise politique avec la Chine , et cela en pleine tournée asiatique des champions de basket. La NBA promet de pas réglementer la parole de ses membres. Côté chinois, on brandit des menaces commerciales.

Footgate : Le Beerschot conteste la licence de Malines mardi devant la commission des litigesLe Beerschot va contester la licence du FC Malines mardi devant la commission des litiges de l'Union belge de football.

Le Beerschot conteste la licence de Malines devant la commission des litigesLe Beerschot va contester la licence du FC Malines mardi devant la commission des litiges de l'Union belge de football. Les représentants du Beerschot seront reçus mardi à partir de 11h45 au siège de la fédération, a indiqué lundi à Belga Pierre Cornez, porte-parole de l'Union belge, confirmant une information de Sport/Voetbalmagazine.

Suède : la composition de la Maison royale sera modifiée afin de faire des économiesLe roi Carl XVI Gustaf de Suède a annoncé lundi des changements importants qui concernent le rôle futur de la famille royale suédoise. Le Roi retire le statut d'altesse royale à ses petits-enfants. L'objectif est très clair : il s'agit de faire des...

C'est le salon des amis des animaux à FléronCes 12 et 13 octobre, la 16e \u00e9dition du salon Animal mon ami se d\u00e9roulera \u00e0 l\u2019Espace sport de Fl\u00e9ron. Chiens, chats, \u00e2nes, furets, chevaux, poneys, lapins et autres animaux seront pr\u00e9sents. Divers stands proposeront des produits et services ...

Écrire un Commentaire

Thank you for your comment.
Please try again later.

Dernières Nouvelles

Nouvelles

07 octobre 2019, lundi Nouvelles

Nouvelles précédentes

Bruxelles: Mini Europe demande un permis de démolition

Nouvelles suivantes

'Sérieux', le Jury d'éthique va être saisi pour la publicité sexiste de la marque Bicky Burger