Des centres de vaccination et les stocks de vaccins sous haute surveillance: 'On nous propose 500 euros pour une dose'

  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 36 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 18%
  • Publisher: 71%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Agents de sécurité et forces de l’ordre sont présents dans chaque centre de vaccination. Tout est mis en œuvre pour sécuriser le stockage des vaccins, tant en termes de durée de conservation que sur le plan de la sécurité. Les vaccins sont stockés...

Agents de sécurité et forces de l’ordre sont présents dans chaque centre de vaccination. Tout est mis en œuvre pour sécuriser le stockage des vaccins, tant en termes de durée de conservation que sur le plan de la sécurité. Les vaccins sont stockés de manière centralisée, sous haute sécurité, dans 41 HUB hospitaliers et centres de vaccination du pays.

Un dispositif de sécurité Bien évidemment, les pharmaciens refusent mais la situation peut vite déraper. C’est pourquoi deux à trois policiers sont présents en permanence sur le site.

Mais sans conteste, leur présence reste dissuasive comme nous l’explique Bruno Sépulchre, le directeur logistique du centre de vaccination de Charleroi :" La présence de l’uniforme adoucit clairement les mœurs. C’est clairement une aide. Elle est un peu symbolique mais l’image est très forte ". L’autre risque, c’est la contrefaçon. C’est pourquoi les pharmaciens ont plusieurs consignes à suivre dès qu’une dose a été utilisée.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

Véritable Propagande de Guerre ! On en est là aujourd'hui ! 🙄

Dingue ! Plus cher que l'or et la cocaïne. Et cela voudrait faire croire en la justice sociale et sa sécurité sociale mensongère. Le business des vaccins cela dépasse de loin 100 Pablo Escobar. fumier

Avec le prix d'une dose on nourrirait une famille dans le besoin. avec la moitié du prix j'en connais qui retrouverait le sourire de voir leur enfants bénéficier de repas corrects et être habillés plus décemment.... Je n'ose imaginer ce qu'ils ressentent si ils lisent ça...😪

Quelle propagande de merde, tout pour faire croire au gens que les autres en veulent de votre poison...😂 mais non! Vous pouvez vite donner leur dose à ceux qui veulent y rester et nous foutre la paix!

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 2. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.