Des centaines de personnes font la fête ce mercredi soir au Bois de la Cambre

Des centaines de personnes font la fête ce mercredi soir au Bois de la Cambre

25-02-21 00:42:00

Des centaines de personnes font la fête ce mercredi soir au Bois de la Cambre

Comme on peut le voir sur cette vidéo postée sur Twitter, plusieurs centaines de personnes ont fait la fête au Bois de la...

Contactée ce soir par nos soins, la porte-parole de la zone de police Bruxelles-Capitale-Ixelles confirme qu’il y a bien eu une fête. "Nos équipes sont intervenues parce qu’il y avait beaucoup de monde. Alors nous avons effectué de la sensibilisation, mais nous verbalisons également quand c’est nécessaire".

Une vendeuse giflée par l'épouse de l'ambassadeur de Belgique en Corée du Sud : il s'excuse Le prix de l'électricité s'envole et vos factures pourraient gonfler à l'avenir: voici pourquoi Les Vingt-sept approuvent les principales dispositions du certificat sanitaire européen

La porte-parole espère désormais que le couvre-feu sera respecté. "Il y a beaucoup de personnes qui ont quitté les lieux quand on l’a demandé, mais maintenant il faut espèrer que tout le monde respecte le couvre-feu."

Durant la journée, de nombreuses personnes s’étaient déjà rassemblées dans le Bois de la Cambre pour profiter du soleil.This evening at Bois de la Cambre, Brussels.People get coconut head sha!???????????????????????????????? pic.twitter.com/GgAYP8MM6w headtopics.com

— B. Rukky ⚜️⚒️ ????⛑️????️ (@ElJuvante) February 24, 2021 Newsletter info Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité. Lire la suite: RTBF info »

Stupide attitude de la foule inconsciente ! Egoïsten er irrespectueux envers Tout le monde Le vase a déjà débordé depuis longtemps 🤔 Bravoooo la jeunesse ! Continuez comme ça ! Les gouvernements ne peuvent pas hypothéquer vos vies et votre jeunesse Un élevage d'autruches ici... Ha bah merde ils sont jeunes ils font la fête c'est sur qu'ils allaient arrêter pendant 1 an voir 2 ils pourraient se contenter de netflix franchement!

Si on veut prolonger ses vacances forcées, c’est un bon moyen C'est scandaleux Que fait le Bourgmestre de 🙄Uccle ? Pitoyable. Et pour Boris, je blague, bien évidemment . . . J’adore bravo !!!!! Y en a marre de cette dictature sanitaire !!!! Toutes les façons la police est débordée. Franchement on joue a quoi la? Pour aller vers un autre confinement et d'autres restrictions? On se fout carrément du monde. Et en plus on empêche les gens de sortir de ce pays pour aller chercher ailleurs un peu de jugeote. Par contre pour mettre la ville a 30 km/h on sévit ...

Parfait, l'union fait la force. Ouvrez tout, laissez tomber les masques. Ils ne peuvent rien contre un peuple uni. Vous n'en avez pas marre de l'hypnose télévisuelle ? Cette pandémie est une farce, sans l'ombre d'une science. C'est de cette manière qu'on reprendra nos vies en main, en disant tout simplement non, en désobéissant.

Encore une chance que les gens peuvent sortir un peu ! On les interdit d'aller à la salle de sport , d'activités , de voyages et pk ? Quelles sont les raisons ? C'est pourtant simple à comprendre. Ils subissent de plein fouet les mesures de confinement. Le gouvernement est tellement incompétent que ces mesures doivent être prolongées de plusieurs mois ... et puis ils regardent les statistiques. Pour info, eux c'est la ligne du bas!

La sélection naturelle fera le boulot, tracassez pas 😁 La police: 'hé vous, oui vous, mais arrêtez...tant pis...' Brussels is doomed to endure this virus until spring 2022 at this rate. Mais c'est très bien, nous n'étions pas très enthousiaste à l'idée de les voir dans le parc à Laeken. Monsieur Di Rupo nous a tout juste planté des bégonias avec Monsieur De Croo junior, ils auraient été saccagés. Nous parlons des bégonias bien sûr.

Oui et sans masque et sans distanciation sociale. Et à votre avis qui va encore en patir? Ce ne sont pas ces bobos de jeunes en tout cas. Qu'on les embarque faire un tour au service COVID-19 dans un hôpital pour leur montrer les effets que cela fait de ne pas mettre leurs masques milliers* C'est à cause de ces gens qu'on en sortira jamais, il ne porte même pas le masque... j'espère qu'il recevront leur petite amende bien salée.

C'est tout à fait normal !