Belgique, Animaux

Belgique, Animaux

Des activistes d'Animal Resistance ont bloqué l'entrée du zoo d'Anvers

01-06-20 14:03:00

Des activistes d'Animal Resistance ont bloqué l'entrée du zoo d'Anvers

L'organisation a mis sur pied cette action alors que plusieurs parcs animaliers sont à nouveau ouverts après leur fermeture dans le cadre des mesures de lutte contre le coronavirus."Tout le monde arrive tranquillement après le confinement, mais les animaux passent eux toute leur vie en lockdown", regrette Veronique Van Buynder, porte-parole d'Animal Resistance."Nous espérons que les gens comprennent maintenant mieux ce que cela signifie pour les animaux, car ils passent toute leur vie derrière des barreaux."

Proximus League : Virton demande des indemnités aux joueurs qui ont rompu leur contrat unilatéralement Après s’être moqué du virus et avoir participé à une «Covid party», un Américain décède du coronavirus 1.000 euros pour les candidats prêts à recevoir un vaccin test contre le Covid-19 Lire la suite: RTBF info »

Fuck Animal Rezistance À mettre dans une'grotte'à chauves-souris ! Je n'ai jamais compris quel plaisir on pouvait prendre a regarder des animaux privés de libertés sur du béton... Si c'était des enfants, on serait scandalisés mais comme ce sont des animaux c'est normal et amusant. A n'y rien comprendre.

Des ignares 👍 Inmangeables! 🤮 J'ai quand même un doute concernant l'authenticité du tigre du Zoo d'Antwerpen là. Je propose de sceller ces cages au sol. Bravoooo 🙌🙌🙌🙌 Dans certains zoos, ces animaux sont plus heureux que dans la nature où ils risquent leur vie tous les jours. Si maintenant il n'y a pas une entrée d'argent, ils vont finir à devoir euthanasier les animaux. Chapeaux pour l'action (ironie).

C est bien mais il y a d autres moyens que de se mettre en cage deguisé en furry

Réouverture des restos et des bars: l’essentiel des mesures sanitairesEn vue de sa réouverture probable du 8 juin, l’horeca a connaissance depuis ce samedi de son guide des bonnes pratiques. En voici la synthèse pour les consommateurs.

A Anvers, un robot prend la température des patients et vérifie le port du masque (vidéo)Quand les patients belges craignant d’avoir été contaminés par le coronavirus se rendent à l’hôpital universitaire d’Anvers, le premier visage qu’ils voient n’est pas celui d’une infirmière masquée mais d’un robot vaguement humain.

L'Italie 'exige le respect' des pays voisins à propos de l'ouverture des frontièresL'Italie 'exige le respect' des autres pays d'Europe à propos de la prochaine réouverture des frontières, une question qui nécessite une 'réponse européenne' coordonnée, a déclaré le ministre italien des Affaires étrangères, Luigi Di Maio. 'J'ai...

L'Italie 'exige le respect' des pays voisins à propos des frontièresL'Italie 'exige le respect' des autres pays d'Europe à propos de la prochaine réouverture des frontières, une question qui nécessite une 'réponse européenne' coordonnée, a déclaré le ministre italien des Affaires étrangères, Luigi Di Maio.

Circulation des trains interrompue entre Bruxelles-Midi et Bruxelles-Nord: des retards et suppressions possiblesLa circulation des trains est perturbée sur la jonction entre Bruxelles-Midi et Bruxelles-Nord, le tronçon le plus fréquenté du réseau ferroviaire belge, en raison d'un dégagement de fumée à la suite d'un petit incendie.

Coronavirus: des stades de football en Hongrie ont accueilli des supportersÀ l’exception de la Biélorussie, où les rencontres avec public n’ont jamais cessé depuis le début de la pandémie de Covid-19, la Hongrie est le premier pays d’Europe à autoriser les supporters à fréquenter de nouveau les stades. Il sera imité à partir du 19 juin par la Pologne, qui a décidé qu’à partir de cette date, les matches de son championnat se dérouleraient devant un contingent de supporters limité à 25 % de la capacité du stade.