Dernière consultation royale du jour: Gwendolyn Rutten (Open Vld). Et si ce n'était pas un hasard?

  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 50 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 23%
  • Publisher: 71%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Dernière consultation royale du jour, Gwendolyn Rutten (Open Vld) est arrivée au Palais

Les consultations se poursuivent au Palais royal ce mercredi. Après Paul Magnette pour le PS et François De Smet pour Défi ce matin, le Roi entend cet après-midi le CD & V puis l’Open VLD.

Avant cela, Joachim Coens, le président du CD & V et ex-informateur s’est entretenu avec le Roi. On sait que le CD & V a toujours refusé de monter dans un gouvernement sans la N-VA, a aussi toujours voulu travailler à un rapprochement PS-N-VA, enterré désormais par Paul Magnette. A son arrivée, Joachim Coens n’a pas caché que cet épisode avait laissé des traces et que la confiance envers le PS n’était plus là.

Pas question par contre pour le président des socialistes de parler d’élections :"Les élections ne résoudraient rien. Les citoyens se sont prononcés, ce sont aux élus de trouver une solution." Paul Magnette à son arrivée au Palais - 19/02/2020 Paul Magnette à son arrivée au Palais Si chaque député considère qu’il représente toute la nation et non ses électeurs, je pense qu’on peut s’en sortir plus facilement

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 2. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

'Du côté francophone, il n'y a que le MR qui s'entête à vouloir aller au pouvoir avec la N-VA'Le Roi termine son tour de consultation, en recevant Paul Magnette (PS), François De Smet (DéFI), Joachim Coens (CD&V) et Gwendolyn Rutten (Open Vld).... OlivierMaingain l agent de liaison. Le MR est remplis de parvenus avec des euros à la place des yeux Des collabos 🤮🤮🤮
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

'Il ne faut pas tomber dans le piège de Bart De Wever'Le Roi termine son tour de consultation, en recevant Paul Magnette (PS), François De Smet (DéFI), Joachim Coens (CD&V) et Gwendolyn Rutten (Open Vld)....
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Berchem : des caméras pour lutter contre les salissures de l’espace publicLa mesure est à l'ordre du jour du conseil communal de ce soir.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Netflix: pourquoi les films & séries sont ajoutés à 9h01L’heure de la mise en ligne n’a pas été choisie au hasard. La vraie question, c'est pourquoi certains trucs (genre Brooklyn99 S06) se trouvent sur NetflixFR et pas en Belgique. paysdemerde
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Négociations fédérales: Alexander De Croo en pole position pour la prochaine mission royaleLes noms de plusieurs personnalités du VLD circulent pour succéder à Koen Geens en mission royale : Gwendolyn Rutten, Patrick Dewael, aussi Alexander De Croo, le plus cité. A part ça : l’appel de la N-VA à un front flamand a fait flop. Lui qui a déjà fait tomber le gouvernement il y a quelques années Ses 'r' roulés lors des conf' de presse me donnent déjà mal à la tête. Ché fu le Rrrrroi... Die verkoopt het land aan de hoogstbiedende.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »