Déconfinement : le secteur Horeca réclame une réouverture le 1er avril en Belgique

  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 36 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Qulity Score:
  • News: 18%
  • Publisher: 71%

Le secteur horeca demande une réouverture des cafés et restaurants le 1er avril, à la veille du début des vacances de Pâques. La Fédération Horeca Bruxelles espère donc que le Comité de concertation de vendredi ne lui réservera pas de mauvaise...

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Le secteur horeca demande une réouverture des cafés et restaurants le 1er avril, à la veille du début des vacances de Pâques. La Fédération Horeca Bruxelles espère donc que le Comité de concertation de vendredi ne lui réservera pas de mauvaise blague. Une réouverture globale et"phasée" va permettre d'envisager une"libération totale" à l'été, selon la fédération.

Ce plan doit s'accompagner"d'indemnisations à la hauteur du secteur" afin de soutenir la reprise, ajoute le responsable. Les autorités fédérales doivent aider les Régions afin de fournir des aides plus conséquentes. Beau temps et protocole Les Brasseurs belges nourrissent, eux aussi, de grandes attentes du Comité de concertation."Une réouverture complète, sûre et contrôlée de l'horeca est d'autant plus envisageable dans les semaines à venir grâce à l'arrivée du beau temps, à l'avancée de la campagne de vaccination et un meilleur dépistage et traçage.

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 2. in BE
 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

Non.

Oui biensure et ensuite il vont nous pondre un nouveau variant qui servira d'excuse d'ouvrire en juin ou juillet .

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.