Entreprises, Santé, Coronavirus, Pays-Bas

Entreprises, Santé

Déconfinement: le secteur horeca néerlandais souhaite la réouverture des terrasses le 2 mars

Déconfinement: le secteur horeca néerlandais souhaite la réouverture des terrasses le 2 mars

25-02-21 15:44:00

Déconfinement: le secteur horeca néerlandais souhaite la réouverture des terrasses le 2 mars

Un groupe de 65 antennes régionales de la fédération néerlandaise de l'horeca Koninklijke Horeca Nederland (KHN) appelle les exploitants du secteur de l'hôtellerie et de la restauration à ouvrir leurs terrasses mardi prochain et à accueillir leurs...

"Surtout après avoir vu les images du week-end dernier et des jours passés. Il n'y a pratiquement pas de contrôles, alors que les parcs sont pleins dans tout le pays", souligne Johan de Vos, organisateur et gérant d'un établissement horeca.

En Inde, un variant 'double mutant' suspecté de relancer l’épidémie de covid-19 à un rythme inquiétant Angèle, Hoshi, Eddy de Pretto… la nouvelle scène qui envoie balader les normes sexuelles et de genre Des lieux culturels bravent l'interdiction et rouvriront leurs portes du 30 avril au 8 mai

Selon les propriétaires d'hôtels, restaurants et cafés, la décision du gouvernement néerlandais de maintenir leurs établissements fermés n'est plus tenable."Beaucoup de travailleurs de l'horeca expliquent que ça ne peut plus durer ainsi", ajoute Johan de Vos."Nous sommes persuadés que nous pouvons rouvrir de manière sûre et responsable, en commençant par les terrasses extérieures et en respectant la distance d'un mètre et demi, bien sûr."

Newsletter info Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité. Lire la suite: RTBF info »

Oui, mais non. Quand on vois le nombre de personnes dehors un peu partout on peu se poser la question elle es.ou cette pandémie qui tue -_- 🤦🤦🤦 . J'espère qu'il vont avoir gain de cause pour pouvoir ouvrir .